Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Sujet Doc xbase09

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Doc xbase09
Lo,

je viens d'acheter une xbase09 d'occase. J'ai la doc en français, mais il me manque la page 7-8. Et ma doc s'arrête à la page 22, normal?

Qui est-ce qui pourrait me transmettre par mail le scan de la 7-8, ou sinon la doc en pdf en français, ou en anglais.

Par ailleurs, j'ai l'OS 2.09, quelles sont les nouveautés relatives à cet OS?

D'aute part, la sortie MIX OUT a du souffle alors que les sorties séparées pas du tout, vous aussi?

Dernière question : connaissez-vous des sites consacrés à cette machine, je n'ai pas vu grand chose sur le web à son sujet.

Merci.
2
À vrai dire pour toutes les question concernant jomox je te conseille d'aller les poser directement au fabricant, c'est une équipe de passioné, ce qui est pluto rare, qui apporte un soin particulier à ce que tou le monde puisse utilisé le plus simplemen leurs machine, tu trouvera aussi les pages du manuel qui te manque (en anglais) et toutes les infos concernant l'OS

pour le mix out j'ai pas eu ce problem

si tu es sur paris on peut s'arrangé pour te faire une photocop' du manuel en français mais maleuresemen pa de scanner a disposition!

perso j'é pa trouvé de site dedié a cette machine mé vu ke je prefer utilisé mes machines pluto ke d'en parlé je sui pa une reférence en la matière...

bon j'espere avoir eclairé ta lanterne...
3
Merci pour ta proposition de photocop, mais comme j'habites en Guyane française, c'est pas facile.

Tu me conseille de contacter le fabricant, et non mesi l'importateur...

OK, est-ce possible de poser les question en français, ou plutôt en anglais ou en allemand?

Tu parlais de ce mail alors : info@jomox.de

Merci.

A+
4
Ah wé en effet la guyane sa fé un peu loin...

oui je parlé de cette adresse là, ne contact pas ton importateur mais directemen jomox en anglais a priori il devrait pouvoir s'en sortir!!

@+