Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBASE888
Photos
1/192
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

Sujet mise a jour o.s pour les nooob!! surtout pour ne pas fair de fausse manipes

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 616 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion mise a jour o.s pour les nooob!! surtout pour ne pas fair de fausse manipes
salut a tous ,
je voudrais juste savoir quelle est la procedure a suivre pour changer son o.s
j'ai déjà dl tout ce qu'il faut sur le site jomox.j'ai une carte sons externe m-audio firewire audiophile!

merci! big up
2
Salut,

La 1ère chose à faire c'est de tester ton interface midi avec le logiciel prévu à cet effet.

Il faut relié une sortie midi à une entrée.

Si ton interface passe le test, alors tu peux brancher ta 888 pour faire la MAJ.
3
merci yohda,
Citation de yohda :
Il faut relié une sortie midi à une entrée.

Par contre tu parle bien de branchez le out de ma carte son juste sur le in de celle ci?
4
Oui, c'est cela.

Le logiciel envoie des données via la sortie et les analyses via l'entrée.

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 14:48:25 ]

5
ok merci yohda; Par contre j'ai telecharger la banque son de la jazz bass et il son en point raw!

il y a des samples que je voudrais transférait dans la machine!

Comment fonctione l'editor pc? Quelle format utiliser? wave, raw, autre??

meric
big up
6
MERCI
noidea
7
Je ne suis pas sûr (je n'ai pas la machine sous les yeux), mais il me semble bien que l'editeur accept le format Raw, en tout cas il accepte le wav.
8
salut, merci yohda! c'est cool
je te tien au jus!

ps: faut il créer un  sous dossier ou mettre les samples dedans ? ou pas la peine ?

big up!
9
Perso ce que je fais, c'est de me créer un sous dossier pour chaque banque, pour mon organisation, mais sinon tu peux les charger directement dans l'editeur.

Amuse toi bien!
10
merci yohda!!