Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Korg sort une boîte à rythmes compacte : la KR-11

• 11 réponses
  • 12 participants
  • 1 787 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Korg sort une boîte à rythmes compacte : la KR-11
344303.png
Loin des grosses groovebox, la KR-11 se propose de vous accompagner partout où vous allez.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage que l’alimentation ne soit pas usb sur un produit comme celui-ci.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

3
La mode est au rétro design.
4
on dirait qu'il n y a qu'un seul kit de batterie .. kick pas ouf

www.jerome-lifszyc.com

5
Et dire q’il suffirait que personne n’achète pour pas que ça ce vendent 😅
6
Quid du PX6 ? :bravo:
... ...
7
USB non, BlueTooth non, Edition des pattern ? combien de kits ? Pas de mode Song, ... La portabilité et le HP inclus, bien, mais quelle qualité sonore ?
Cette Bar aurait pu être un (petit) succès il y a 30 ans.
8
il suffit qu'un gars fsse un tube avec, que ça se sache dans 10 ans, pourque ça deviennent un collector réédité dans 20 ans...
cf susuki omnichord :-)

plus sérieusement, ce genre de matos est pour le musiciens non-home studiste... il y en a plein... il parait que c'est eux qui achètent au Japon...

Citation de skippy72 :
USB non, BlueTooth non, Edition des pattern ? combien de kits ? Pas de mode Song, ... La portabilité et le HP inclus, bien, mais quelle qualité sonore ?
Cette Bar aurait pu être un (petit) succès il y a 30 ans.
9
Ca m'a tout l'air d'être une sous-merde, même pas usb, un jouet bontempiesque. Rien que le hp de 1 pouce pour restituer une grosse caisse....lol!:mrg:
10
Citation de FUNKOFF :
Ca m'a tout l'air d'être une sous-merde, même pas usb, un jouet bontempiesque. Rien que le hp de 1 pouce pour restituer une grosse caisse....lol!:mrg:

Se reposer sur le hp interne quand il y a une sortie ligne, lol !
11
Puis à 129 balles, faut de toutes façons pas s'attendre à sonoriser le stade de France avec...
C'est un truc pour s'entraîner avant tout je pense, pas pour vraiment remplacer un batteur pendant un concert au Zénith...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
« Loin des grosses groovebox, la KR-11 se propose de vous accompagner partout où vous allez. »

C’est ce qui est noté et c’est comme cela qu’il faut le prendre. C’est juste pour s’entraîner à jouer en place sans câble, ampli, prise, Pc, etc…ça tient dans une poche pour un prix raisonnable. Parler de sous merde….Il faut remettre les choses ds le contexte. Si j’étais guitariste, pourquoi pas.