Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sont les deux demos du site MFB en fait
a entendre comme ça effectivement le son a l'air d'etre bien pechu et a du caractere(bien que la demo ne soit pas dans un style que j'apprecie), on sent une volonté de la part d'MFB de vendre une image moderne contrairement aux autres BAR orientées sont oldschool. maintenant il faudrait plusieurs demos dans des styles differents pour se faire vraiment une idée des possibilités de la bete.il ny a plus qu'a attendre que des acheteurs en fassent......
Non, je le reconnait mais j'avait entendu une démo d'un menbre de VSE (que j'arrive pas à retrouver...) et bon, j'ai pas trop accroché, mais c'était déjà le cas de la 502.
Je trouve les toms vraiment cheap et les kicks manquent de profondeur et d'impact et les fonctions n'ont pas l'air d'emmener le son très loin.
Enfin c'est un avis basé sur des démos donc...
0
Anonyme
805
20Posté le 02/06/2009 à 21:49:37
Est il possible avec cette bar de piloter d'autre module de percu a l'aide de la sortie midi-out et ce avec le step-sequencer ?