< Tous les avis Music And More syncussion drm1
Music And More syncussion drm1
Atakzed Atakzed
Publié le 02/04/06 à 15:23
Les memes connectiques que la vermona drm1 mk2
c'est a dire une sortie master stereo,une sortie mono par instruments(8),midi in out thru.
en fait c'est la meme becane que la tbs et la vermona,apparement il y a eu un transfert de contrat ou je ne sais quoi car elle sont identiques a part la vermona qui a un insert par voies...

Cette boite a rythme est entierement analogique et completement parametrable mais ne dispose pas de memoires...zut
l'edition est un jeu car on bidouille et on se fabrique sa propre b.a.r pour sortir des sentiers plus que battus des TR....enfin de l'electro analog perso.
chaques potards (72!!!!)a sa fonction et il est tres facile de retrouver des reglages de memoire quand on la connais un peu,si si j'y arrive.

malheureusement elle n'a pas de sequenceur interne.

Elle sonne tres electronique,cristalline et douce dans les basses :on peu la comparer a une 808 parfois ou une boite a rythme fait main par Kraftwerk.
comme elle n'est pas figées on peu aller de l'electro soft au hardcore le plus brut sans problemes.

Je lutilise depuis 4 ans
elle est unique et c'est ça son point fort aujourd'hui ou on s'arrache des Tr a des prix ridiculement haut.
je possede une 909 et j'utilise une 606 regulierement,j'ai beaucoup joué de la 808 aussi par le passé et elle n'a rien a envier ces boites la excepté le sequenceur .
autre chose:
dans les Tr classiques le mixage des instrus entre eux (kick ,snare, etc...)est preréglé,ce qui fait qu'on n'a pas besoin de faire le moindre effort pour que ca sonne sans s'autobouffer la gueule...Dans la Syncussion on doit faire attention a ne pas faire s'empieter les frequences entres elles,donc on peut etre un peu maladroit avec elle si on ne connais pas bien les bases du mixage.
Ce n'est pas une b.a.r de feignant dans le sens ou c'est pas "je branche ,j'ecris,ca roule..." mais plutot "je cherche...je trouve ..et c'est moi ki l'a fait!!!!"
la classe.....