Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Oberheim DX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 603,28 €

Help! mode d'emploi!

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 254 vues
  • 2 followers
Help! mode d'emploi!
Venant de récupérer une boite à rythme oberheim DX,je me permets de vous demander si vous savez où je pourrais trouver sur le net le manuel en anglais ou(encore mieux!) en français...
connaissez-vous en effet des sites où on peut consulter des manuels d'utilisation???
merci d'avance pour vos lumières éventuelles!
gracias mucho!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Merci beaucoup Processus d'avoir répondu...meme si ça ne marche pas apparemment!
merci du tuyau en tout cas!
Musicalement,
Bhen je viens d'essayer et ça marche

:?!:

au pire si t'arrive pas a le télécharger je l'ai pris par curiosité donc envoi-moi un mail
avec ton adresse et je t'le ferais parvenir.
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Je me suis permi de t'envoyer en effet un mail!...il y a soi-disant une erreur dans le téléchargement et ça ne passe pas...
merci encore,

voic mon mail au cas où...
ericzara@hotmail.com
Si quelqu'un sait où choper le manuel de la DX version 220V sans sérigraphie, il est le bienvenu. Merci.
Bonjour

je suis à la recherche de ce manuel en français.
Quelqu'un pour m'aider ??

Merci d'avance