Facebook me harcèle de pub pour ce produit!
Ça a l'air cool mais je n'arrive pas à trouver l'info quand au fait qu'on puisse s'en servir dans un Daw...
Ah tiens, mon beau-fils s'était fait offrir un truc similaire :qd on le secoue ou qu'on le lance, "ça fait de la musique".
En fait, "ça" ne "fait" pas de la musique. Tout au plus, c'est une sorte de contrôleur qui accentue certains paramètres prédéfinis (tempo, intensité de certains sons, nombres de couches sonores, types et intensité de patterns rythmiques).
On ne peut rien régler, tout au plus choisir des "tracks" entièrement pré paramétrés.
Donc, au bout de 3 fois, il ne s'en sert plus (en plus, il faut un smartphone, une appli, une connexion internet qui scrute ton activité).
Bref, c'est faire croire à n'importe qui qu'on peut se prendre pour D. Guetta en appuyant play sur un lecteur de mp3.
Que ça plaise, j'ai déjà du mal à le concevoir, mais qu'on appelle ça "instrument" de musique... Non.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
updownleftright
905
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 24/08/2018 à 15:53:21
Va chercher la boîte à rythmes! Vaaa chercher la boîte à rythmes! Vaaaa... Oui! Rapporte! Rappoooooorte la boîte à rythmes... Voilàààà. Brave chien! Lâche la boîte à rythmes. Lââââche la boîte à rythmes.
ben ca sert à rien, mais vu que ca transmet du midi (et oui) il doit y avoir moyen de bien rigoler quand meme!completment gagdget mais je reverai d'essayer de lancer la baballe contre un mur et que chaque rebond trig un synthé ou une BAR...