Prise 3 points roland R8
- 11 réponses
- 3 participants
- 900 vues
- 3 followers
Mannnu
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 15:01:12 ]
- 1
- 2
ProToXiDe
Salut, oui c'est de la prise standard, mais c'est des rond ou des fente dans la prise ?
Ca ressemble à ce que tu peux trouver sur les alimentations de PC fixe par exemple.
Tu en trouvera surement dans tous les magasins d'électronique
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 15:02:46 ]
Mannnu
ProToXiDe
A ce que je peux voir sur le forum, quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation que toi, et a été obligé de contacter ROLAND pour commander un nouveau câble, et malheureusement, il ne parle pas de prix
Elle date de quelle année comme machine ?
Mannnu
Mannnu
A ce que je peux voir sur le forum, quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation que toi, et a été obligé de contacter ROLAND pour commander un nouveau câble, et malheureusement, il ne parle pas de prix icon_neutral.gif
Elle date de quelle année comme machine ?
La machine doit dater des année 80. C'est que ca commence à pas mal coter les alim de R8 (on en trouve pour 100 euros environ). Moi, c'est juste un problème de fils qui se touchent; l'alim fonctionne très bien et la BAR s'allume mais dès que je tripote le fil au niveau de l'entrée de la R8, ca coupe. Donc un faux contact mais à l'entrée de la fiche (au niveau des stries) impossible d'ouvrir car c'est moulé à cet endroit là...
ProToXiDe
Arf ouais je comprend le souci De toute façon tu n'as malheureusement pas beaucoup de choix qui s'offre à toi :
- ouvrir la prise pour réparer
- trouver une prise semblable, et remplacer celle défectueuse (avec un domino)
- en acheter une nouvelle
- voir avec un electricien pour savoir s'il serai pas capable de réparer ça ?
Tu connaitrais la ref. de ce genre de prise ? (Sait-on jamais, si le grille pain de mon arrière grand-mère à la même prise )
Mannnu
[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 23:52:17 ]
ProToXiDe
Ouais je vois, une prise de marque constructeur, histoire de s'assurer que t'ira toujour te fournir chez eux en équipements Un grand classique commercial
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2