Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 14:06:13 ]
arnsky
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/08/2018 à 21:34:27
La cr78 a besoin de 24 signaux d'impulsion /noire autrement dit tu ne peux pas synchroniser ta cr5000 sur le même tempo que ta Cr78. Il te faut un convertisseur d'horloge type Kenton Pro solo. Ce dernier a besoin d'une horloge midi.
Tu as aussi le doepfer msy2 synchronisable en midi également qui pourra envoyer un 24ppqn.
0
C´est sans danger.
[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 23:11:16 ]
kikifruit
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/08/2018 à 09:29:40
super merci
si j' achete une kenton pro solo est ce que je peux synchroniser la CR 78 et la CR 5000 sans passer par du MIDI
ou est ce que je dois obligatoirement mettre en midi pour que ça serve d ' horloge ?
je veux faire du live avec la CR 78 et la CR 5000 connectés et j 'aimerais pas avoir a transporter un outil midi