Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2007 à 14:30:26Synchroniser une CR-8000 avec Live5
Salut tout le monde. Je galère pas mal pour synchroniser une cr-8000 en slave sur Live.5
J'ai mis la CR en position "in" sur la synchro midi et ma carte son (edirol fa 101) a l'air bien configurée sur live... Pourtant pas moyen de lancer un son venant de la CR.
Personne n'a une idée?
gumble
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/07/2007 à 21:20:25
Vraiment personne?
0
itchy
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/08/2007 à 13:36:46
Salut gumble,
Il me semble que la CR8000 est équipée d'une DIN SYNC à ne pas confondre avec du MIDI, c'est uniquement de la syncro roland pour syncroniser des TB / TR entre elles.
Moi la mienne je ne peux plus la programmer, la memoire doit etre morte, et je ne sais pas comment réparer ça, alors j'ai samplé ts les sons et franchement avec la redrum de reason ba c'est presque la meme gouache avec plus de fonctions et une programmation carément + simple !!
A+
est ce qu'il y'a tjs du monde en possession d'une CR 8000 de chez Roland ?
J' aimerais savoir s'il existe 1 convertisseur MIDI > DIN pour qu'une synchro soit possible entre la CR et un sampler Roland SP 404 SX.
Merci !