Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter TR-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Disto pour kick trance/hardtek/tribe/hardcore ?

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 11 314 vues
  • 12 followers
Disto pour kick trance/hardtek/tribe/hardcore ?#1
Yop,

Désolé pour la grosse question qu'on voit arriver en paquebot et moultes fois discutée sur tous les sites de geeks de son, mais quand-même je cherche une pédale de disto pour faire des kicks bien gras et surtout variés, à partir de ceux de la TR-8. Le but c'est de ne conserver que la TR-8 comme boîte à rythmes.

A force de chercher sur les forums, j'ai repéré la empress multi-drive et la WMD acoustic trauma, car elles ont pas mal de réglages par rapport aux pédales plus classiques (mais moins chères).
Les avez-vous essayées sur des kicks ? On ne voit évidemment que des démos avec des grattes...

Connaissez-vous des alternatives ? Pour le moment, j'utilise celles de l'EMX et du Kaoss Pad, mais j'en peux plus ;-) Et surtout j'aimerais construire mon studio avec une boîte par son ou effet, et me débarrasser des "tout-en-un", afin d'avoir un système bien modulaire et surtout un mixage (plus) propre.

Thx !
Afficher le sujet de la discussion
Ola les gens, je me permet de déterrer le sujet pour vous demandez conseil concernant l'achat d'une BOSS DS1 pour faire la disto de mon kick sur la TR-8. Je pensais à ça ou à la proco rat.
C'est pour un premier achat, donc est ce que ça pourra faire l'affaire sachant que j'ai un budget max de 50€ pour la pédale ?
merci
Citation :
Connaissez-vous des alternatives ?

des trucs que j'utilise et qui marche bien:

• VCA Doepfer à fond
  • Tranche de Mackie (pas de maki) avec le gain à fond
  • Roland Torcido
  • Distos du filtre du Blofeld