Sujet de la discussionPosté le 29/10/2005 à 22:09:07Sorties séparées
Bonjour,
Je voudrais juste savoir comment vous faites pour utiliser les sorties séparées de la tr-808?
Utilisez vous un table de mix dédiée à cette seule machine? (11 sorties tout de meme...ca fait lourd la table...)
Parce que si c'est le cas, l'interet en live est d'avoir cette table a coté de soi pour pouvoir tout modifier, muter, etc... en direct...
comment faites vous, parce que je suis sur le point de m'acheter une table que je dedierai à cetee machine et je ne sais pas si c'est la meilleure soluce;;;?
mais alors, si on ne brache que kkes sorties en separées et qu'on connecte la sortie master, tout sort quand meme par la master??...
(je ne sais pas si je me fait bien comprendre)
a moins que les differents volumes ne servent que pour la sortie master et n'ont pas d'effets sur les sorties séparées??
Ben non, en fait dès que tu branches un jack sur une sortie individuelle, le son attribué à cette sortie ne sort plus par la sortie Master. C' est méchamment bien fait !
Salut je l'ai realisé pour une tr606.
a l ariere j ai disposé 5 jacks et sur chacun tu recuperes le son seul.
J ai pensé apres qu une solution serait de disposer une sub d25 (connecteur 25 broches) a l ariere et de l'autre cote de souder les jacks.
bref en general ces machines sont assez simple a modifier et cela apporte un plus.
A+