Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1160
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sur koi est basé le prix argus dans AF?

• 77 réponses
  • 19 participants
  • 6 603 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sur koi est basé le prix argus dans AF?
Bonjour tout le monde,
voila ma kestion est dans le titre,je l'ai mise ici car je cherche une tr808 et largus est passé de 450€ a 1000€ en 2jour,je crois(peut etre meme 1).
comment sont evalué les prix argus?
merci
.....100%free......mr_natural......100%bio...... http://free100pour100bio.oldiblog.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les tarifs exorbitant faite kom di plus haut,au lieu de remonter tjs vos budgets,postez des annonces moins cheres.
celle ke je vend(et c parceke jai des bon pbl de tunes) je lai eu dokaz et pas du tou a 1000€ croyez moi
12
La regle sur AF c'est d'eviter le language SMS qui rend la lecture difficile et fait passer celui qui poste pour un neuneu :non:
13
N'ayant pas encore parfaite connaissance des règles de AudioFanzine,il est tout a fait envisageable que la lecture de mes messages soit rendue plus difficile par ma faute et plus précisemment par la rédaction de type SMS.Je présente par ailleurs mes excuses à ceux dont j'aurai compliqué un peu la vie.
Mais en ce qui concerne les insultes,voyez vous,je n'en suis pas très friand.Ainsi plutôt que de me signaler simplement le défaut de mon écriture SMS,pourquoi y avoir ajouté que cela faisait passer l'auteur pour "un neuneu"?
Les erreurs se corrigent toujours pour peu qu'on s'en rende compte et qu'on les acceptes.il me semble bien que vous ayez remarqué la paille dans l'oeil de votre voisin mais pas la poutre qui loge dans le votre!
En somme je préfère ma fénéantise à l'écriture plutôt que votre capacité à juger le niveau intellectuel d'autrui par le biais d'une simple rédaction.
Cordialement.
14
Moi aussi je fais partie de ceux qui rédigent au plus court et,pour cela je vous présente à tous mes excuses,à présent il n'en sera rien.
Mr.Bertib,veuillez bien accepter cette rédemption et croire en la sincérité de cette dernière.
Puissiez vous ne pas vous laisser aller à penser que nous sommes "neuneus".
Merci.
.....100%free......mr_natural......100%bio...... http://free100pour100bio.oldiblog.com
15
... mais nan... personne ne pense que vous êtes idiots ou quoi que ce soit. mais c'est vrai qie c'est chiant le langage sms, c'est chiant à lire c'est tout. Déjà que le musicien fait en général pas mal de fautes même quand il s'applique un minimum ... alors
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
16

Citation : Mr.Bertib,veuillez bien accepter cette rédemption et croire en la sincérité de cette dernière.
Puissiez vous ne pas vous laisser aller à penser que nous sommes "neuneus".
Merci.

j'aime quand on me parle comme ca cela flatte mon ego et minimise mes complexes.... :bravo:

je ne vous traite pas de neuneu mais dit que le langage SMS donne cette impression donc c'est dans votre interet afin de faire voir à tout le monde que vous etes de brillants penseurs ! c'est pour aider quoi ! :ange:

Citation : mais pas la poutre qui loge dans le votre!

quelle poutre??? avec ma charpente je vois pas hyper bien... :mdr:
17

Citation : 1000€ en 2jour,

Bah depuis que les rappeur ont mis la main dessus avec le dirty south et le crump, ca va faire comme pour le prix de la sp1200 / Sequential / mpc60 . Donc la rgle c'est acheter les machines que les rappeurs utilisent aux états unis 1 ans avant que le style de hip hop débarque en france et la vous êtes sur de faire des plus values. la prochaine machine qui va monter, c la tr707 donc à bon entendeur... :mdr:
18
:((( :((( :((( je l'ai la 707.
moi je VEUX UNE TR-808 :((( :((( :((( lol
19
:((( :((( :(((

je vai craquer je croi !!!

bientot je vai echanger ma 909 !!!!

:((( :((( :((( :((( :(((
Acidgus
20
Echanger ta 909 contre une 808 ???

tu serais bien fou de faire ca ...

une 808 pour moi compte tenu de la qualite de fabrication ca ne vaut pas + de 600€...