Sur koi est basé le prix argus dans AF?
- 77 réponses
- 19 participants
- 6 886 vues
- 17 followers
Mr_Natural
voila ma kestion est dans le titre,je l'ai mise ici car je cherche une tr808 et largus est passé de 450€ a 1000€ en 2jour,je crois(peut etre meme 1).
comment sont evalué les prix argus?
merci
BertiB
Alx002
Mr_Natural
je sui bien blazé,en fait j'ai jamais un gro budget a investir kan je chope une machine,genre 200€ alor jai une tr707 ki sennui detre la seule roland.
La jai engrainé ma mere
merci a vou maintenant si les gens abuz dans leur prix jespere bien ki trouve pa de pigeons,mais perso jy croi pas tro
foox
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/
grum
Citation : je peu aller juske 500€.mais je mettrai jms 1000€!!!!
Heu j'ai pas tout compris la... tu parles d'une 808 pas d'une groove box de base. La cote des vintages est abusé certe mais faut pas revé c'est comme esperer trouver un mini moog à 500€.
foox
foox
Mr_Natural
c a ce prix kun de mes potes la eu sur ebay et elle est en parfait etat.
De plus je suis un newbie mais jai kelke pro dans mon entourage ki me chaperonne un peu a chaque achat et ils me confirment que la 808 meme si elle est la legende kel est il fau pa pousser a plu de 600.
mais la c chacun son avis,le mien nentraine que moi etc..
il est sur ka 1000€ ten trouve une assez vite mais je sui patien et je laurai c sur!et pa a plus de 600€.
moechka
debut denchere a 100€ mais si ca va juske 1000€ ca minteresse
moechka
celle ke je vend(et c parceke jai des bon pbl de tunes) je lai eu dokaz et pas du tou a 1000€ croyez moi
BertiB
moechka
Mais en ce qui concerne les insultes,voyez vous,je n'en suis pas très friand.Ainsi plutôt que de me signaler simplement le défaut de mon écriture SMS,pourquoi y avoir ajouté que cela faisait passer l'auteur pour "un neuneu"?
Les erreurs se corrigent toujours pour peu qu'on s'en rende compte et qu'on les acceptes.il me semble bien que vous ayez remarqué la paille dans l'oeil de votre voisin mais pas la poutre qui loge dans le votre!
En somme je préfère ma fénéantise à l'écriture plutôt que votre capacité à juger le niveau intellectuel d'autrui par le biais d'une simple rédaction.
Cordialement.
Mr_Natural
Mr.Bertib,veuillez bien accepter cette rédemption et croire en la sincérité de cette dernière.
Puissiez vous ne pas vous laisser aller à penser que nous sommes "neuneus".
Merci.
GoaldeRaul
BertiB
Citation : Mr.Bertib,veuillez bien accepter cette rédemption et croire en la sincérité de cette dernière.
Puissiez vous ne pas vous laisser aller à penser que nous sommes "neuneus".
Merci.
j'aime quand on me parle comme ca cela flatte mon ego et minimise mes complexes....
je ne vous traite pas de neuneu mais dit que le langage SMS donne cette impression donc c'est dans votre interet afin de faire voir à tout le monde que vous etes de brillants penseurs ! c'est pour aider quoi !
Citation : mais pas la poutre qui loge dans le votre!
quelle poutre??? avec ma charpente je vois pas hyper bien...
Anonyme
Citation : 1000€ en 2jour,
Bah depuis que les rappeur ont mis la main dessus avec le dirty south et le crump, ca va faire comme pour le prix de la sp1200 / Sequential / mpc60 . Donc la rgle c'est acheter les machines que les rappeurs utilisent aux états unis 1 ans avant que le style de hip hop débarque en france et la vous êtes sur de faire des plus values. la prochaine machine qui va monter, c la tr707 donc à bon entendeur...
Mr_Natural
moi je VEUX UNE TR-808
Spud
je vai craquer je croi !!!
bientot je vai echanger ma 909 !!!!
Anonyme
tu serais bien fou de faire ca ...
une 808 pour moi compte tenu de la qualite de fabrication ca ne vaut pas + de 600€...
bensmayday
Tout vient à qui sait attendre. Ton tour viendra mais tu sais qu'avec ces machines vintages il faut attendre des mois et des mois avant d'en trouver une correcte (état général + pris normal).
Citation : une 808 pour moi compte tenu de la qualite de fabrication ca ne vaut pas + de 600€... =
Elle n'est pas trop mal la qualité de fabrication non?
Le TR 808 est en metal, il fait plus solide que le TR 909 en plastique par exemple, non En tous cas, je te rejoins sur le prix, pas plus de 600 €. Et elle a interrêt à être propre de chez propre à ce tarif.
bensmayday
Attendre c'est long et chiant, mais eventuellement ça paye ;)
Anonyme
je lui disais qu il serait bien bete de faire ca
as tu deja demonté une 808 ?
perso je trouve la 909 bien mieux montee que la 808, la qualité de fabrication est vraimenbt meilleure a mon gout !!!
et la 909 n est pas en plastique ..... la coque est en metal comme la 808
mais a l interieur niveau qualite de fabrication pour moi ya pas photo !!!!
donc je repete encore une fois ..pour moi une 808 d occes ne doit pas exceder 600 - 700 € max !!
( jamais je n echangerai ma 909 contre une 808, ca va pas la tete non
bensmayday
Autant pour moi...rien ne va plus.
Donc je répète pour Spud:
Et écoute Spud: n'échange pas ta 909 contre une 808
Attendre c'est long et chiant, mais eventuellement ça paye ;)
Bon mon t-dj, j'ai déjà démonté la 808 et la 909 et c'est vrai qu'à l'interieur la 909 est mieux foutue que la 808. t-dj-1, bensmayday-0
T'es sûr que la coque de la 909 est en métal?
C'est vrai que je ne l'ai que depuis peu, mais elle semble être en plastique non??
Comme les TR 505, 626, 707 etc...Enfin bon, à vérifier.
Et juste histoire d'avoir le dernier mot
A+
bensmayday
Hors sujet : Ou est-ce que la TR 909 est fabriquée dans un metal bizarre qui ressemble à du plastic???
- < Liste des sujets
- Charte