Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2007 à 19:22:23Ou puis je trouver des Potards pour La 808? avez vous déja changé cela ?
Salut et bonne Année a Tous !!!
meilleurs voeux et bonnes patterns a vos 808 ; )
je me permet de vous rejoindre avec un trés grand plaisir
je viens de trouver Une Belle petite copine pour ma 909
Hélas quelques potards sont quasi-hs et craquent trés fortement
sur le Level du low-tom par exemple !!! completement mort...
je doute qu'un nettoyage soit suffisant sur ce coup la !!!
je compte bien en changé au moins 6 ou 7 si possible
Ou puis je trouver des Potards pour La 808?
est ce que quelqu'un les a deja remplacé parmis vous
et est ce facile a changer sur cette machine?
j'attend que vous m'aidiez les gars
merci d'avance
Merci a vous les gars , en plus vous avez etaient rapide a m'aider
ça fait plaisir !!! je vais voir déja des deux cotés , apparamment le gars
sur ebay n'en vends pas mais je vais lui en commander , on verra , je vais jeter un oeil sur vintageplanet également ... pour les soudures , ca devrait bien se passer , juste une journé a consacrer a ma bell 808 et c'est reparti ... encore merci a vous deux !!! je vous tiendrais informé de la suite ... bye
0
Cbass909
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/01/2007 à 18:29:17
J'ai trouvé un super dégripant special pour les potentiometres : ''le top linear'' en vente dans toute boutique d'electronique ,ça a amélioré un peu les craquements , mais elle avait vraiment besoin d'un grand nettoyage...
0
Anonyme
521397
6Posté le 12/01/2007 à 17:07:29
Hello
perso j ai utilisé une bombe à air sec, un degripant et une bombe a contact
le tout acheté chez leroy merlin
pour le changement des potards je ne pense pas qu on puisse encore en trouver :S
en tout cas si t en trouve fais moi signe car je m en commanderai bien d avance
0
Cbass909
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/01/2007 à 19:04:21
Resalut t-dj
j'ai bien dépoussiéré le tout et trouvé un produit special potentiométre le ''top linear'' vendu en magasin d'electronique , ça marche super !!! mais j'ai quand meme deux potards a changer ... si j'en trouve je te dit quoi
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/02/2007 à 20:48:00
Quid des petits pads de couleur ? Comment les "rénover" ? J'en ai certains qui ne reviennent pas... il faut les aider un peu
Y'a des ressorts ? Faut dégripper le bouzin ???
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/02/2007 à 09:38:43
Up !!!
0
Anonyme
521397
10Posté le 07/02/2007 à 15:02:01
Ben ecoutes j en ai moi aussi qui repondent plus au tac au tac
j ai essaye de les passer au degripant mais ca change rien ...