Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2008 à 14:11:50Comment faire jouer les 32 patterns?
Bonjour les amis de la TR 808!
Je viens d'en récupérer une, mais je n'arrive pas à faire jouer les patterns au delà du numero 12...
Au secours!Comment fait on pour acceder aux 32 différents patterns en mode play?
Merci d'avance les potos.
theolaferaille
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/01/2008 à 01:37:49
Hum hum,
Sorry, il me manquait quelques heures de pratique pour comprendre l'organisation de la machine...
J'ai capté...
24 patterns sur les 12 premiers pads (12 A + 12 B)
8 patterns sur les 4 derniers (4 I/f A + 4 i/f B)
Js'uis un peu lent à la détente parfois...
0
itchy
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 31/01/2008 à 10:32:58
Citation : Sorry, il me manquait quelques heures de pratique pour comprendre l'organisation de la machine...
Ba c'est pas une groove box avec un zoli ecran qui te dit tout !!!!
Moi aussi j'ai mis du temps à comprendre la bete !!!
... ben ouais tu m'étonnes. Moi non plus je n'ai sûrement pas tout panné à la bête.
D'ailleurs je l'ai prêté à un pote qui veut toujours tout comprendre ... il me fera sûrement un complément d'information en me la rendant.
0
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
itchy
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 31/01/2008 à 11:01:42
En fait une fois qut'as compris la logique de la machine c'est pas si compliqué, et d'ailleur tu t'amuse encore plus qu'avec un simple patern !!!
Mais fo la comprendre !!