Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2008 à 15:52:57808 Sync
J'ai les câbles de la sync (broche également foutu) de ma 808 déssoudés. je ne sais pas trop comment faire pour remettre en état le in et out. J'ai essayé quelques configs possible mais la vitesse ne correspond pas du tout avec une 606 en synchro et en in ou out, c'est kifkif.
tremble
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/07/2008 à 17:38:20
Euh, 'scuse j'ai pas bien compris le sens ta question...
Sur la carte de la 808, y'a une broche avec 7 connections, les câbles de ces 7 connections ne sont plus connectés. Je sais qu'une partie de ces connections sont utilisées pour la synchro in et out et les autres pour faire fonctionner le séquenceur de la 808.
Le switch pour le in et le out est cassé, je l'ai remplacé avec un interrupteur à levier 2 pôles 3A/250v (6 connections)dont 2 sont reliées directement sur la broche DIN 1 et 3. Le 2 c'est le GNU.
Ou dois-je connecter les autres câbles et de quelle manière ?
Une photo interne de la 808 zoomée sur cette broche ainsi que le switch in et out me serait utile. Je pourrais ainsi suivre la couleur des câbles pour voir oû ils sont connectés et réparer ma 808. Merci!
0
Dj Dip
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/07/2008 à 20:48:20
St Paul,
Je t'ai envoyé le service manual de la 808 tu as regarder ce que je t'ai envoyé ?
0
Dj Dip
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/07/2008 à 20:49:22
St Paul,
Je t'ai envoyé le service manual de la 808. As-tu regardé les schémas ?!
0
St.Paul
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/07/2008 à 12:42:46
Hello, j'ai bien reçu les schémas. merci. j'ai pu ressouder les mods. Par contre pour la synch rien compris. Je suis q'un amateur en électronique ...
0
St.Paul
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/07/2008 à 14:42:28
Yes, j'y suis arrivé. Tout refonctionne à merveille. Merci DIP pour les schémas.