Sujet de la discussionPosté le 27/10/2009 à 01:15:53Une TR tout boutons neuf, révisé, record : 2900 euros
C' est pas mon truc d' habitude, et je suis sur que c' est pas un cas isolé. Mais la, en surfant sur ebay au hasard (tb, xoxbox, tr, jomox...) je suis tombé sur ça :
Révisé, et fonctionnant, on remarque qu' elle est pas comme neuve la pauvre, elle as des heures de vol.
J' ai même pas de commentaires a faire, si ce n' est que si il la revend, chapeau, et tant mieux pour lui, ils as dut bien s' en servir (on voit bien le zicos electro avec le rack derrière), payer une révision, et se faire une belle marge dessus.
[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 01:16:45 ]
la sienne est griffé de partout surtout les rebords completement amochés La Mienne est en Bien meilleure etat : elle as toujours eu le Patch plastique d'origine plaqué en façade. quand je l'enléve , on dirait une 808 qui sort d'usine
allez voir sur mes photos (patch enlevé) , serieux y'a pas une seule erraflure.
quasi pas eté utilisé par sa premiére main : 2,3 ans et elle est resté ensuite bien emballé dans une valise pendant plus de 12,13ans
elle redonne toute sa puissance depuis 2ans tout les potards sont comme neufs ainsi que l'electronique donc ma 808 vaut quoi??? de L'or? A mon coeur Oui ...mais je ne l'as vendrais jamais
Par contre voir de tel annonce c'est navrant pour ce gars qui compte sur une bonne vieille 808 pour trouver un couillon mais a ce prix le gars il peut s'en mettre un profond ... c'est beau de rever