re-peindre carcasse??
- 13 réponses
- 7 participants
- 2 450 vues
- 7 followers
courtjus
J'aimerai avoir des astuces pour la retaper, je pensai trouver un gros autocollant adapté pour, genre pimp my TR808.....mais j'ai rien trouvé
help me !!!
toujours dans l'axe de la membrane!!
- 1
- 2
Trez909
je pensais trouver un gros autocollant adapté pour
ça va être chaud
courtjus
Ours303
La solution durable consisterait à poncer le boitier avec du papier grain fin, repeindre et faire resérigraphier, mais il y en aurait pour une fortune.
Sinon il est possible de refaire tout le graphisme, de faire fabriquer sur mesure un autre façade en alu et la fixer par dessus.
Ou alors la solution le moins durable consisterait à refaire tout le graphisme et sortir une feuille papier plastifiée.
Anonyme
Vous connaissez des personnes apte à faire ce genre de travail plutôt délicat (Refaire tout le graphisme, fabriquer sur mesure la façade...) ?
tankz
Anonyme
Question bête... Personne à une idée du prix ou à du matériel remis à neuf esthétiquement par Customsynth ?
tankz
Anonyme
C'est onéreux, mais vous pouvez vous permettre toutes les extravagances (C'est du custom quoi)
[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 09:13:59 ]
Ours303
Pour donner un exemple, la façade de mon clone m'a couté 218€ fdp compris chez schaeffer: https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/ladyada/x0xb0x/petites-annonces/i.674971.html
Par contre j'ai réduit le nombre de couleurs pour faire des économies et j'ai fait toute la partie design moi-même. Et le design c'est déjà la moitié du boulot...
Comme c'est du haut de gamme niveau finition, c'est très cher, car tout est gravé et sérigraphié et la face avant est anodisée. Mais ça bougera pas, c'est plus costaud que les façades d'origine.
Si j'avais fait fabriquer une façade identique à la 808 avec des traits bien large et 4 couleurs, ça m'aurait au moins couté le double.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2