Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland TR-808

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TR-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 4 203,65 €

808 movie / le film

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 034 vues
  • 5 followers
808 movie / le film
http://www.808themovie.com/

Je conseille le film/documentaire qui vient de sortir pour les fans de la TR808.

C'est très axé hiphop/electro/funk en général, ce qui est logique vu que c'est ces courants musicaux qui l'ont mis en avant.

13,99€ sur ITUNES en HD.
Comment on fait si on n'a pas Itunes ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Rien a faire faut passer par itunes.....

Ca m'a bien fait chi.., je voulais voir sur ma TV mais impossible avec le systeme de protection Apple.
Celui là est gratuit
Cool merci :bravo:

Sympa!! Merci :)

C´est sans danger.

Citation de Tsaddeous :
Comment on fait si on n'a pas Itunes ?

Gratuit sur kickass.cd
  • J’aime
1 réaction
Merci Galinetto, au moins un qui n'est pas devenu une vache à lait à cause de sa passion pour la musique. Il faut chercher 808 (2015) en 1080p sur un proxy de Kickass