Sujet de la discussionPosté le 11/07/2004 à 17:45:58Qui connais un Réparateur vintage dans le sud (13 vers marseille) ou ailleurs ?
Besoin urgent d'un réparateur pour faire ma maintenance, mes petis bijoux en ont un grand besoin (TR-707, 808, 606, TB-303, RS-7000, ...).
Faites péter les liens.
Merci d'avance a tout le monde.
A+
Je ne connais pas un suporter du PSG qui pourras t'aidé
lol
C'est pour rire... respîre
si qu'elle qu'un peut s'il vous plait repondre à son annonce
C'est tros drole lol lol lol
non blague a part Alex002 m'a conseiller JEAN LOUP DIERSTEIN
sur paris.
Et s'il y te pose une question... dit lui que tu est pour??? pour??? pour???...
LE PSG
Bon courage avec spmm ! moi jconnais un gars sur nice c valere et il répare vite et bien les machines c un amoureux des machines analo pas comme spmm!
0626934971
Moi j'en connais un , un très très bon réparateur sur montpellier . C pas des conneries , il est vraiment top , ça fait pas mal d'années que le magasin est ouvert , et franchement , les gars sont surchargés de taff tellement ça marche , et ils font tout les instruments de musiques , et plus particulièrement les instrus electroniques ( en plus le devis est gratuit il me semble ).
Je te file l'adresse mail >> kadorelectronique.free.fr
Sans déconner , c pas pour faire de la pub mais ils sont vraiment bon et sérieu , tu peut y aller les yeux fermés !
Bonjour tout le monde,
Je déterre ce sujet
Je suis à la recherche d'une personne pour ajouter un kit midi tubbutec à mon Juno 60.
Les personnes citées précédemment dans le post ne semble plus être en activité aujourd'hui, ou alors je n'ai pas les bons numéros
si quelqu'un passe par ici et connait une personne capable d'opérer les vieux synthé ça m'aiderait beaucoup !!
[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 13:14:51 ]
JERØÆM THRUST
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 29/04/2020 à 12:32:06
Citation de coxinhell :
Bon courage avec spmm ! moi jconnais un gars sur nice c valere et il répare vite et bien les machines c un amoureux des machines analo pas comme spmm!
0626934971
Hello , tu le vois toujours ? Son numéro fonctionne plus