Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 09:26:32Si Rebirth avait des sorties midi.Aahh!
Salut a tous.
Je me permet de poser ma question au rayon 808 parcequ'il a des mecs sur ce forum qui ont l'air d'en connaitre un bout sur les softs et les TR.
Moi ce que je kif le plus dans les 808 et 909 c'est le systeme de programmation(accent,general accent,shuffle,flam etc) et pour ca Rebirth est vraiment impec.Le probleme c'est qu'il a pas de sortie midi pour controler un sampleur.
Donc sur ordi si je veux le systeme TR je suis condamné a me contenter des sons de Rebirth ou du son a chier de reason......Dur!!!!
C'ets pourtant pas forcement faux.... quand t'aime le son des tr, reason, il a l'air petit.... ou alors faut ruser avec des samples dans nnxt et reason en rewire.....
Rebirth et Reason en rewire sous cubase là c'est cool....
car même le ùmoteur audio de rebirth est plat... donc il ne faut pas l'utiliser ... d'où le rewire...
Une TRES bonne alternative (par rapport a Rbirth !? et reason... qq peu cottoneux tout de meme) sera de te choper la Drum-Station !!! perso, jái la 909 et la 808... mais les prod de mon label, cést souvent fait par des artistes ayant la Drum-Station, et franchement... difficile de faire la difference, ca sonnne vraiment pas mal... tu en trouve sur le net en occaz a 200/250 euros maxi... ca vaut VRAIMENT le coup... ca dechargera ton CPU en +... sinon ta la Drum Station 2 aussi... un poil + cher... et encore !