Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1118
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Tr 808 en piteux etat > reparateur sur Paris?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 142 vues
  • 3 followers
1 Tr 808 en piteux etat > reparateur sur Paris?
Salut a tous,

on m'a donné une 808, mais elle est abimée, en gros elle a trainée ds un garage bien longtemps, elle est oxydée et rouillée bref pas toute fraiche.
Qd je l'ai recuperée elle s'allumait et je suis meme arrivé a lui faire sortir un son de HHat. Apparament il y a de l'espoir.
Je l'ai donc demontée, nettoyée au mieux, changé les piles...
Je rebranche ca s'allume, mais paf elle m'a fait sauter les plombs chez moi.
Je pense qu'il y a eu un faux contact, j'ai ete un peu impatient et je l'ai testé pas remontée... :nawak: :oops:
Bref, j'ai pas le matos pour tester tout ca, meme si je suis assez bricoleur en general, ca me parait un peu chaud pour moi. Pour le moment j'ai plus deconné qu'autre chose. Ceci dit si ca trouve c'est juste les fusibles. Ou puis je aller sur Paris pour la reparer? QQu'un a une adresse?

merci!

[edit de mon message]
Bon je viens de tester les fusibles avec une piles et une ampoule de lampe de poche j'ai qd meme reussi a cramer 3 fusibles sur 4... :bravo:
De toute facon je pense que je n'echaperai pas a une bonne revison donc vos conseils ou adresses sont bienvenus
[edit de mon message]
2
Up :coucou:
3
Je continue a raconter ma vie :

qd j'allume la bete, y a tjs un des fusibles dont le fil est rouge...ca sent le court circuit ca non?
4
Jean Loup Dierstein, Paris 17 (pages jaune pour l'adresse)
5
Merci!
6
Je l'ai eu au tel, vu que c'est pas une panne "typique", il m'a dit que ca allait prendre du temps a tester. En tout cas le gars est sympa, il va jeter un oeil dessus vite fait gratos pour me dire si ca peux se tenter. Mais bon, vu le prix que ca va me couter, ca risque de pas valoir le coup, je crois que je vais m'acharner et m'armer de patience...
7
Courage elle en vaut vraiment le coup... :aime:
8
Yep, c'est vraiment un beau coup de bol que j'ai eu, j'espere que ca va marcher! :clin:
9
Alors qu'est ce qu'il en est ? raconte nous ça...
10
Irreparable... :(

trop corrodé, aucune chance...

bref faux espoir!