Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2005 à 13:47:21Probleme de memoire
Salut a tous c'est encore moi et ma 808
J'ai de (serieux) problemes de memorisation, mes patterns s'effacent apres quelques temps (de quelques heures a 1/2 jours) et sont remplacées par des patterns aleatoires (tous les pas remplis pour tous les instruments).
Je viens de remplacer les piles, mais leur logement montre des bonnes traces d'oxydation que j'ai un peu limées.
Est ce que quelqu'un sait lui faire retrouver la memoire !?? Merci d'avance...........
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/01/2005 à 16:02:00
Salut DaveLuxe
effectivement ton probleme vient des tes piles et surtout de ton boitier vu que les contacts sont oxydés.
Essaie de gratter ou poncer les contacts, au pire tu peux remplacer le boitier mais y faudra jouer du fer a souder
0
DaveLuxe
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/01/2005 à 18:58:22
Encore toi marky merci bcp ......... jvais essayé d'encore limer un coup mais j'ai peur de completement niquer les contact ........ sinon pour le soudage c'est serieux ou un simple petit point suffit ? allez thanx bonne soirée!
0
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/01/2005 à 19:27:25
Non c'est rien du tout, ta juste 2 petit points de soudure pour les 2 fils de raccordement de ton boutier... c'est tout
pour ton boitier y ta faut juste un 4xAA ( c'est des piles AA je croit ). ca peux ce trouver dans n'importe quel magazin d'electronique
voila tout @+
0
DaveLuxe
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/01/2005 à 19:54:33
Ok trankeel merci ! mais ça doit etre un 3x AA ..... (ya mis 3xUM6 dans le fond du boitier c'est space...) ...... bonne soirée
0
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/01/2005 à 21:47:28
Oui t'as raison je me suis tromper (j'ai dis ca de memoire... ba elle est put bonne !!!)
0
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/01/2005 à 17:55:02
Atention également à la fréquence du réseau electrique sur le quel tu branche ta TR!!!
J'ai déjà vue cette sorte de reset se produire en la branchant sur une multiprise trop chargée dans un local de repet en bout de ligne...