Sujet de la discussionPosté le 13/01/2005 à 13:47:21Probleme de memoire
Salut a tous c'est encore moi et ma 808
J'ai de (serieux) problemes de memorisation, mes patterns s'effacent apres quelques temps (de quelques heures a 1/2 jours) et sont remplacées par des patterns aleatoires (tous les pas remplis pour tous les instruments).
Je viens de remplacer les piles, mais leur logement montre des bonnes traces d'oxydation que j'ai un peu limées.
Est ce que quelqu'un sait lui faire retrouver la memoire !?? Merci d'avance...........
Marky [ek2]
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/01/2005 à 16:02:00
Salut DaveLuxe
effectivement ton probleme vient des tes piles et surtout de ton boitier vu que les contacts sont oxydés.
Essaie de gratter ou poncer les contacts, au pire tu peux remplacer le boitier mais y faudra jouer du fer a souder
Encore toi marky merci bcp ......... jvais essayé d'encore limer un coup mais j'ai peur de completement niquer les contact ........ sinon pour le soudage c'est serieux ou un simple petit point suffit ? allez thanx bonne soirée!
Atention également à la fréquence du réseau electrique sur le quel tu branche ta TR!!!
J'ai déjà vue cette sorte de reset se produire en la branchant sur une multiprise trop chargée dans un local de repet en bout de ligne...