Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Syncro 24 en panne .!?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Syncro 24 en panne .!?
Salut a tous

ma 909 ne fonctionne pas en syncro 24 ......j ai testé avec une tr 606 et un mc4....aussi avec une cr 8000 mais .... rien ...pas de vie....:(


mon eprom est une version 1....


si quelqun peut m'aider....


merci




ps : les cables de syncro on ete testés aussi....
2
Au cas ou, tu le sais peut-être déjà, mais la TR-909 en Din/Sync ne fonctionne qu' en esclave.

:diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

3
Ben


oui je sais;....mais ca ne marche pas........




...... :(((
4
Comment procéde tu pour syncro ta TR?! ...
5
Ben


la tr 909 en mode sync slave (shift + 2 fois tape sync) le cable sync branché a l arriere sur la prise din sync......la tr606 en master sync .....





voilou......


j ai bien peur que cela soit une panne..... :(((
6
Bah! c'est bon normalment!!! c'est bien ça!
TR606 'din' OUT > TR 909 'din' IN
SHIFT + Tempo mode x2

J'ai aussi une 909 avec ROM V.1 et mon probléme c'est que la sync n'est pas stable par rapport à mon séquenceur (LogicPro), le séquenceur de la 909 se décale, c'est donc un bug de cette ROM!!
mais sinon ça tourne.
7
Bon ben cela doit etre une panne ......je ne sais pas quel composant ..est responsable......sinon j'aurais reglé cela ...j ai quelque base d'electronique, mais pas les shemas dela 909....donc je suis dans l 'impasse...... :furieux:
8
Ya justement sur AF un forum qui cause de ce type de bug sur la 909! et ou ce procurer une mise à jour d'une nouvelle ROM!

...je cherche et te tiens au courant!
9
J'ai trouver le site web d'un membre d'AF, je croit!!! (pas sur) et il s'y connait en electronique, essaye de le contacter, il pourras peut-être t'aider!

http://monsite.wanadoo.fr/nikko909/index.jhtml
10
Au cas ou tu chercherait des piéces détachées pour ta ou tes TR!

http://www.acousticboutique.biz/catalog/index.php?osCsid=ca03461b214e8efd8304cbcbc9722562