Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Comment effacer un pattern svp

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment effacer un pattern svp
Bonjour tout le monde , je sais que ca va charrier sec mais meme avec les manuels en francais et en anglais j'arrive pas a effacer un pattern directement , genre rest de pattern , merci du coup de main
2
Enlève les piles !! :-))
3
:mdr: j suis plié de rires , les ptits marrants ca detend toujours mais la en l'occurence t'aurais pu tenter de me filer la soluce en plus, mince j'suis décu bref d'autres reponses ? a part le reset violent proposé par notre ami , le reset de pattern suffirait... non personne.....? :oo:
4
Le petit switch clear doit servir à quelque chose?????
5
Salut,

1)tu selectionne "pattern write" à editer pour le pattern write 1 ça donne shift+1, le bouton clignote on continue....

2)tu selectionne le pattern à effacer et /ou editer (1 à 16) pour la banque de pattern write 1( la touche correspondante clignote )

3)enfin tu appuis sur clear+1 pour effacer le pattern pré-selectionner

et voilà

Joyeuses Fetes ; )
6
Ah ben voilaaaa.....un grand merci ; :bravo: , premiere sortie de la bebete sur de la grosse façade au jour de l'an ,je l'ai chopé pour remplacer ma 808 qui s'est fragilisée apres des années de sorties en live, la petite cherie ne veut plus sortir du stud et me fait la gueule depuis l'arrivée de la 909 :(((
7
Désolé, mais j'étais en famillle et pas dispo pour te renseigner...