Y'en a qui doutent de rien
- 42 réponses
- 18 participants
- 3 814 vues
- 19 followers
Big Job Head
https://cgi.ebay.fr/TR-909-studio-professionnel-no-tr-808-707-606-505_W0QQitemZ150058342406QQihZ005QQcategoryZ104335QQrdZ1QQcmdZViewItem
Je ne sait que trop bien que c'est une machine au son exceptionnel (j'ai un pote qui en a une) mais faut pas abuser non plus.
- 1
- 2
kut n paste
Même parcours,même rapport avec ces putains de bécanes!!!
C'est charnel comme on dit, voir fusionnel
Ca fait + de 10ans que j'achète des machines et j'arrive à eviter les putains de requins. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde!!!
Y'aura toujours des b......s et des b....s!
C la loi de la jungle...
J'arrête mes délires et vous arretez de vous prendre la tête avec ces histoires!
Keep the vibe alive et checkez ca:
www.myspace.com/purpleheadz
zazaboum
Mais c'est derniers mois, je trouve que toutes les machines d'occase on augmenté grave. Aussi bien sur AF que sur E bay.
Enfin 1300 roros pour une 909, ça fait mal quand même.
kut n paste
La 909 a + de 20 ans quand même les gars!!!
J'ai payé le mienne 10 ans auparavant 8000 Francs, et c'était normal!!!
Bref, vous n'y changerez rien, c'est comme ca!
Une Ferrari d'occaz, c la même
Cbass909
j'ai économisé chaque mois egalement
j'ai mis des jours parfois aussi a trouver chaque bécanes
mais voila j'ai toutes ces machines aussi, je suis trop content, et même si ça m'est revenu tres cher au total... quoique ma 909 : 700 euros sur ebay il y a 4 ans ,750 la 808 il y a deux mois... et la 303 on va dire 700 environ il y a un an.
Les seuls mécontents dans l'histoire, ce sont les voisins aussi !!!
maintenant si la 909 prend de la cote c'est qu'il en a de moins en moins en vente certainement ,
je me souviens il y a quatre ans de ça y'en avait ici plus d'une dizaine qui se vendait la plupart a 800 euros
maintenant si y'a plus moyen de l'avoir sous mille euros c'est sur c'est moins cool pour les nouveaux acheteurs , mais sachez que ce prix reste abordable pour la qualité de la béte.
1000 euros = 6500fr. , je ne vois la meme pas le prix d'origine !!!
Quand on y regarde bien c'est juste qu'il y a quelques temps il y a eux des chanceux , voila tout ...
etiennemougeotte
idem pour mon Pro-One acheté un an plus tôt sur Paris pour 1500 et quelques balles… la bonne époque quoi !
Mais je les garde au chaud, ça sera pour mes petits enfants, pour qu'ils puissent s'acheter une maison avec piscine à leur majorité…
grum
emx
Citation : Le probleme pour moi c'est que aujourd'hui tu rajoutes le mot vintage dans ton annonce ça fait doubler la valeur sur ebay pour des becanne plus que courante
Citation : La hype nous à fait du mal quand meme
je vous rassure les gars, c'est le même problème avec ma copine pour les fringues, sacs, chaussures, bottes et manteaux !!!
il y a dans ce domaine depuis 5 ans une hype du vintage et toutes les filles en veulent !
Zoltard
1300 euros et que celle-ci lui claque dans les doigts 2 mois après...
kut n paste
J'ai acheté un Waldorf Microwave sur Ebay il y a à peine 1 ans et il est mort depuis peu.(enfin je crois!)
Ca arrive quand on achète des vieilles voitures aussi
Ma 909 est rescapée d'un incendie de studio et pourtant je l'utilise depuis 10ans maintenant!
Elle est jaune tabac et il manque 3 touches dessus, malgres ca, elle déchire toujours autant!
Si ta 909 est morte, je suis interessé par 3 touches donc...
strobo
Ca devient vraiment n'importe quoi... Qui voudrait mettre 1300 euros dans un truc aussi has-been, sur-utilisé et pouvant tomber en panne à n'importe quel moment ?
Surtout avec tout ce qui existe en virtuel...
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Zoltard
Mais faut vraiment le vouloir, moi je préfèrerais une Drumstation,
moins chère et cela me suffirait....
kut n paste
Rien ne vaut l'original, qu'on se le dise 1 bonne fois pour toute
Il y aura toujours des requins et dans tout les milieux pour faire du profit sur le dos des honnêtes gens!
Une chose est sur, cette machine restera comme la Drum machine de réference (avec la 808) et survivra même à tous ses détracteurs...
Zoltard
Mais à ce prix il faut le vouloir et surtout en avoir le besoin
Anonyme
Citation : Une chose est sur, cette machine restera comme la Drum machine de réference (avec la 808) et survivra même à tous ses détracteurs...
100 % avec toi
kut n paste
Enfin un qui fait preuve de bon sens!!!
Comme quoi!
strobo
Mais maintenant, ne serait-ce avec un soft comme Battery et ses banques, ou la drumstation ou <mettez ce que vous voulez> ;)
Et puis il ne faut pas oublier qu'à la base, elles étaient censées émuler de "vraies" batteries... haha, quand on y pense, on a du mal à se l'imaginer tellement tout ce qui s'est fait en la matière sonne synthétique.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
kawill
Citation : Et puis il ne faut pas oublier qu'à la base, elles étaient censées émuler de "vraies" batteries... haha, quand on y pense, on a du mal à se l'imaginer tellement tout ce qui s'est fait en la matière sonne synthétique.
Comme la TB303 était censée remplacer un bassiste ...Citation : Mais maintenant, ne serait-ce avec un soft comme Battery et ses banques, ou la drumstation ou <mettez ce que vous voulez
Vrai ... mais il y a 3 semaines à l'Olympic ( Nantes ), écouter Jeff Mills balancer des " riffs " de snare, de hihats ça jette et péte un maxprix du pack : pc + contrôleur midi + logiciel > ou = prix tr909
julolive
Rien a ajouter vive l analogique et finalement je vais me prendre deux future retro revolution pour mettre avec ma TR606 et TR909 et puis la TB elle attendra .... JUJU
Julien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2