Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Y'en a qui doutent de rien

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 681 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Y'en a qui doutent de rien
Juste un petit lien qui nous rapelle que certaines personnes prennent vraiment les gens pour des c... euh pigeons
https://cgi.ebay.fr/TR-909-studio-professionnel-no-tr-808-707-606-505_W0QQitemZ150058342406QQihZ005QQcategoryZ104335QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je ne sait que trop bien que c'est une machine au son exceptionnel (j'ai un pote qui en a une) mais faut pas abuser non plus.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement si tu as le porte feuille qui va avec ou la grosse envie d'en acquérir une, il n'y a pas de problème. Je me suis payé une FR-777 et j'en ai eu pour mon argent ( j'avais mis de côté pour ) ...
Ce qui me faisait rigoler dans cette annonce, c'est le peu de crédit que je lui accorde ( au type ). C'est un commercial à 2 balles. Il sait qu'il a un produit qui a une forte demande donc vendable à un bon prix. C'est la manière de vendre la bécane qui est loufoque ... de le voir vendre une tr-909 utilisée par des grands artistes mais dont le nom doit rester secret, vendre une 909 parmi de jeans et des couettes de lit ... ptet même que les jeans ont été portés par les fameux artiste qui ont utilisé la 909 !!
12
Ca c est le discour typique du vendeur de produits vintage loool
13
Pas forcément... Il m'arrive parfois de vendre un truc et je ne me la joue pas "télé-achat" !
14
Je disais ca en rigolant bien sur :)

ca m arrive aussi de vendre du vintage et jamais je n ai tenu un tel discourt

mais tu sais certaines personnes sont tjrs obligees d en rajouter en croyant que cela va faire monter la cote de leur objet

et le pire c est que souvent ca marche ..
15

Citation : Ca c est le discour typique du vendeur de produits vintage loool

Il en faut pourtant des vendeurs vintage ... mais raisonnables aussi !!

Je crois que je viens de bousiller la synchro de ma tr606 ... mais vu les prix proposés ça me fait :beurk: .... ça m'apprendra à mettre un faire à souder où il ne faut pas :furieux:

Mais bon ... la 606 ce fût ma première BAR :aime:
Je l'ai vu à plus de 300€ sur ebay ... pffff ... ça en vaut 100€ pas plus ... allez 120 parce que j'l'aime bien

non !!! ne me sortez pas : " quand on aime ... "
16
Aie

merde

elle est sympa cette 606 en + c vraiment dommage

oue 300 c vraix ca fait un peu chero

j irai jusque 250 grand max perso mais bon les tr ca se vend comme des petits pains donc tu mets un peu le prix que tu veux ( surtout sur ebay !! )
17
C'est insupportable ebay des C64 qui partent à plus de 60€, les bar un peu vintage j'en parle même pas. les vendeurs veulent faire du blé ça à la limite je veux bien comprendre mais les acheteur qui payent 3 fois la cote j'ai plus de mal.
18
L'enchère s'est conclue à 1300 euro avec 98,9% d'évaluations positives en prime. Trop fort le lascar !

Allez, c'est décidé ! Ce soir, j'me regarde toute l'intégrale de "Louis la Brocante" en dvd, je m'inscris à des cours de perfectionnement d'anglais dès demain, et je me crée un compte sur Ebay... :clin:
19
Oui , au final se sont les acheteurs sur ebay qui se battent pour l'avoir a ce prix , si il peuvent et veulent mettre ce prix, ça les regardent.
faut arreter aussi de tout mettre sur le dos des vendeurs ou des vendeurs a hauts prix , ils préférerait je pense les garder plutot que de les revendrent pour que dalle , y'en a de bons ,
maintenant la cote de la 808 , 909 est ce qu'elle est
ce sont des machines que tous le monde veux ou s'arrachent et beaucoup les voudrait pour que dalle , c'est marrant nan ???
faut arreter de rever aussi , ces machines sont de veritables phénoménes parce que justement elle dechirent tout et qu'elles restent les meilleurs encore a ce jour , d'ou leurs prix ... fin du sujet pour moi.
20

Citation : les vendeurs veulent faire du blé ça à la limite je veux bien comprendre mais les acheteur qui payent 3 fois la cote j'ai plus de mal

Je comprends que l'on puisse craquer et payer plus cher que la cote argus même si je trouve ça anormal ( financiérement ) ... après ... le coup de foudre :aime2:

après si l'on veut s'en payer une pour pas cher, il faut jouer les fouines ... ma 909 elle m'a coûté que 600$ frais de port inclus ... et sur ebay. Il manque un bouton step seulement :langue: