Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Y'en a qui doutent de rien

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 652 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Y'en a qui doutent de rien
Juste un petit lien qui nous rapelle que certaines personnes prennent vraiment les gens pour des c... euh pigeons
https://cgi.ebay.fr/TR-909-studio-professionnel-no-tr-808-707-606-505_W0QQitemZ150058342406QQihZ005QQcategoryZ104335QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je ne sait que trop bien que c'est une machine au son exceptionnel (j'ai un pote qui en a une) mais faut pas abuser non plus.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

2
Ouais mais elle a été "Utilisée par de grands artistes que nous ne pouvons citer" alors attention hein
3
Oui, celà me rappelle que l'on m'en a fauchée une il y a 15 ans !
Elle était belle et fonctionnelle avec ses sorties séparés par instru (que j'avais adapté) :nawak:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Haha ... on voit comme même le sérieux du mec non ? Ptet qu'il te donne un jean et une descente de lit avec ...

Citation : Sortie d'un studio professionnel d'un label international.Utilisée par de grands artistes que nous ne pouvons citer ...
Vu l'entretien parfait qui lui a été apporté et qu'elle a été manipulé par de vrai artistes professionels,nous ne pouvons pas la faire moins chére


J'imagine que des artistes professionnels doivent porter des gants et appuyer sur les touches avec beaucoup de précautions.

Et bonjour la traduction en english ... ça sent l'international ça ...

Citation : we cannot do it less chére


Faudrait que je lui dise que la mienne je l'ai eu pour 600$ et qu'elle fonctionne aux petits oignons.

Finalement je vais luis acheter les chaussures de foot :mdr:

Mais il l'a eu par qui cette bécane ?
5
Mais vous n'avez rien compris!!! :non:
Il vend la TR 909 à 900 euros mais il en a pour 400 euros de cours d'Anglais.

Citation : But we will éspérons that it will get as much pleasure to you than has us.
Synchronization and message midday for the external one, impéccable.:?: :?: :?: :?: :?:
Considering the perfect maintenance which was brought to him and which it was handled by true artists professionels, we cannot do it less chére.
For personal reasons we separate some with many regrets.:?: :?: :?:



Alors on ne se moque pas s'il vous plaît. :mdr: :mdr: :pong: :pong: :up: :diable: :langue: :fou: :cobra: :bravo2: :bravo: :oo: :lol:
6
7
Mort de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :clin:
8

Citation : cette boite à rythmes de marque yamaha TR707.


:ptdr:
Bon mais à part ça, si y en a tant qui essaient, c'est p't'être qu'y en a qui mordent à l'hameçon, non ?
9
Desole les gars mais je ne trouve pas son prix abuse .....

1300€ pour une 909 en super etat utilisee en studio non fumeur et revisee tous les ans c est le prix ....

enfin meme si c est pas le prix ( moi je dirai + 1100 € ) ce n est pas abusé ...
10
Oui t-dj suis d'accord avec toi et a mon coeur une 909 n'as pas de prix !!! minimum 1000 euros c'est sur bien que certains chanceux a l'epoque ont pu l'avoir pour moins chere...