Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Remise en état tr 909

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 306 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Remise en état tr 909
Bonjour! je viens de ressortir ma 909 du carton apres 2 ans d'inactivité ms là, surprise, plus d'affichage sur l'ecran du tempo, la touche pour le ride ne marche plus (mais le son de la ride est présent c'est juste que je ne peux plus modifier les patterns...) et en plus les piles memoire semblent mortes... j'ai essayer de trouver les piles mais apparament pas moyen d'y acceder sans tout demonter...
quelqu'un pourrait-il m'expliquer brievement comment remédier à tout ça???
je ne suis pas un pro de l'electronique
:??:
2
Salut le fan de Lego !
alors deja pour les piles regarde derriere ta 909 et tu verras un compartiment avec une vis. C'est la qu'elles se trouvent.
et pour tes autres problemes c'est pas evident il faudrait l'ouvrir et deja regarder l'etat des cartes et des composants. Si tu veux envoies moi des photos.
Bonne chance !
3
J'ai bien cherché au bon endroit pr les piles.. mais je les ai pas trouvé lol
Soit je suis aveugle soit con.... :mdr:
N'étant vraiment pas très à l'aise avec l'electronique j'ai un peu peur de la démonter surtout que je ne connais pas grand monde qui pourrait me la réparer ici mais je vais bien devoir m'y mettre car je souhaitais la vendre :??:
Je vais essayer qd même de faire des photos de l'intérieur!
Maintenant si quelqu'un s'y connait et est interessé pour la racheter dans l'état.... Ce ne sont pas de grosses réparations mais je suis pret à faire un bon prix :)
4
Salut !
contactes moi par mp qu'on discute de ta 909 ! ça pourrait interesser un pote qui en cherche une et qui s'y connait en electronique !!
Adtal !
5
Salut.
Je connais quelqu'un qui répare toutes les vielles machines. Il m'a déja réparé une 808, et là il m'installe un midi in dessus, tt ca pour un prix tres raisonnable. C'est un pro, pas de probleme c'est sa passion et sa spécialité. Si tu veux je te donne ses coordonnées.

A plus
6

Citation : Salut.
Je connais quelqu'un qui répare toutes les vielles machines. Il m'a déja réparé une 808, et là il m'installe un midi in dessus, tt ca pour un prix tres raisonnable. C'est un pro, pas de probleme c'est sa passion et sa spécialité. Si tu veux je te donne ses coordonnées.

A plus


Salut,

Et ce quelqu'un serait il capable de réparer la synchro d'une TR-606 ?

Bye.
7
Pour la synchro de TR 606 :

Il faut contacter Nico 06 86 38 45 99
8
Salut salut... message pour sylvain: je me demandais si le numéro de ton pote (qui taquine circuits et composants...) était toujours d'actualité? je compte me trouver une tr909, sans trop tarder j'espère... et ça pourrai bien me servir à l'occasion de connaitre quelqu'un ... qui s'y connait!!! :D: