Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Impossible de mettre une disto sur sortie Kick sinon =>

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de mettre une disto sur sortie Kick sinon =>
Ba sinon j'ai un gros souffle enorme suramplifié qui recouvre tout et c'est carément dégueulasse....
Sinon sans rien pas de souffle significatif sur la sortie...
Comment remedier à cela ? :???: :???:
2
Salut

c'est quoi comme disto?
3
Une DS1 boss, meme avec la BD2 ça fait pareil.
Pourtant j'utilise sur pile neuve, pas avec un transfo inadéquate.

La disto suramplifie le souffle... :((
4
Arrf...

la mienne genere un buzz mais seulement en mode ecriture de patern.....

le mieux serais avec un gate apres la disto....mais quand elle tourne avec un kick ca va??? ia pas de probleme??
5
Nan nan avec le kick sur la sortie kick sans la disto y'a pas de souffle, du moins si je pousse pas le gain de ma console à fond :clin:

C'est chiant, à un moment ça me le faisait pas....jsé pas d'où ça peu venir, ok si je met un condo bien gros sur la sortie kick ok ça filtre le souffle, mais le kick est tt étouffé après :(

Ha ces analos... c'est pas bo de veillir....
6

Citation : Ha ces analos... c'est pas bo de veillir....



Passe au plug-in...
7
Ha ...moi j ai du souffle mais pas de ronron ,seulement quand ia pas de son qui rentre ds la disto (enclenchée..)....peut etre une masse?? un peu comme une gratte electrique....??
8

Citation : Passe au plug-in...



Le froid des plug face à la chaleur des analos :??: , mon choix est vite fait meme si y'a des inconvenients.... :clin:
9
Qd la disto enclenchée, le kick ressort bien mais entre chaque kick gros souffle, et si j'arrete la boucle et gardant la disto enclenchée, la c'est la pluie...shhhhhhhhhhh, et un faible sifflement syncro au clignotement des leds...
Remarque c'est experimental, pour de l'indus c'est parfait ... mais c'est pas mon delir :|