Sujet de la discussionPosté le 28/11/2008 à 10:58:39Impossible de mettre une disto sur sortie Kick sinon =>
Ba sinon j'ai un gros souffle enorme suramplifié qui recouvre tout et c'est carément dégueulasse....
Sinon sans rien pas de souffle significatif sur la sortie...
Comment remedier à cela ?
Nan nan avec le kick sur la sortie kick sans la disto y'a pas de souffle, du moins si je pousse pas le gain de ma console à fond
C'est chiant, à un moment ça me le faisait pas....jsé pas d'où ça peu venir, ok si je met un condo bien gros sur la sortie kick ok ça filtre le souffle, mais le kick est tt étouffé après
Ha ...moi j ai du souffle mais pas de ronron ,seulement quand ia pas de son qui rentre ds la disto (enclenchée..)....peut etre une masse?? un peu comme une gratte electrique....??
Qd la disto enclenchée, le kick ressort bien mais entre chaque kick gros souffle, et si j'arrete la boucle et gardant la disto enclenchée, la c'est la pluie...shhhhhhhhhhh, et un faible sifflement syncro au clignotement des leds...
Remarque c'est experimental, pour de l'indus c'est parfait ... mais c'est pas mon delir