Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet plus le meme son avec la tr depuis le changement de table ???

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 953 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion plus le meme son avec la tr depuis le changement de table ???

salut as tous , le son de ma tr au niveau des basse n'ai plus le meme du tous du tous depuis que j'ai changé de table bizar j'ai la   et avant j'avais la quelqu'un pourrai me dir pourquoi ou peut etre que est pas prévue pour les machines ?? ma tr ne sort plus de basse franche elle est plus vers les mediums maintenant ... merci de vaut réponse ....

2
achete toi une console studio pas une table de  mixdj ... mackie  par exemple .
3
+1, une petite mackie ,c'est pas cher d'occase ou en neuf

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

4
ok merci les gars  , ça roule je vais en cherché une alors si le probleme vien de la !! icon_wink.gif 

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 13:23:47 ]

5
Tu réponds toi même à ta question le prob vient de ta nouvelle table. c'est ce qui fait le charme de certain constructeur.
6
Une 909 en sorties separees sur une Mackie et c'est la fete a la basse !!!
7
dirais plutôt une neve icon_lol.gif
8
c'est bon j'en est acheté une vlz 14 02 !! elle arrive dans la semaine et des cables aussi pour branché en séparé comme tu ma dit cbass !! je verai bien si c'est la fete a la basse icon_exorbite.gif ... en tout cas merci de vaut réponse les gars c'est cool ....
9
c'est bon les gars j'ai recu ma mackie vlz 1402 trop terrible le son de la tr avec nikel c'est hallcinant tous branché en séparé ça dechire trop !! cool a+ les gars et longue vie a vaut tr ....
10

quand je voit ça j'ai envie de pleurer icon_arrow.gif