HELP!!! Câble d'alimentation!!
- 13 réponses
- 8 participants
- 3 123 vues
- 8 followers

palmo

Bonjour à tous! Tout est dans le titre!
Je ne sais pas ou trouver un Câble d'alimentation pour la TR 909 de mon pote (il l'a retrouvée dans le grenier de sa grand mère! ^_^)
Pourriez vous me dire ou je peux trouver un tel câble?
Merci!

tankz

Dans n'importe quel supermarché, normalement ;o)

tankz

Si tu as une adresse mail, je pourrai t'envoyer une ou deux photos du câble en question, pour ne pas te planter dans la forme des connectiques

bixmor

Les grands-mères ont bien changées Sinon toi, t'as jamais dû brancher un PéCé

tankz

???

Kroutshev

Par contre il faut faire gaffe a la tension de l'alim de la 909, si c'est une version française ou américaine.
Française, 3 broches, Americaine 2 broches
Et effectivement pour la 3 broches c'est le meme cable que les autres appareils style pc ... le moulage de la prise rend impossible toute erreur.
A+

bixmor

Citation de : Kroutshev
Et effectivement pour la 3 broches c'est le meme cable que les autres appareils style pc ... le moulage de la prise rend impossible toute erreur.
A+
Pour la version américaine, je ne connaissais pas. Mais ça ressemble au modèle que l'on trouve sur les vieux magnétophones Revox. j'ai eu le même problème pour un MKS20 Roland et un ampli HI-FI Marantz . La bonne nouvelle, c'est qu'on en trouve sur Ebay .

i-love-a-music

exusez moi j'aurez besoin d'un cable pour un E20

i-love-a-music

svp sa fé 3 ans que je cherche (c pa une exprésion c en vrai).

i-love-a-music

svp sa fé 3 ans que je cherche (c pa une exprésion c en vrai).

bixmor

Avec une photo, ça serait plus facile.

sampler 81

Bonjour à tous pour les problèmes d'alimentation des versions américaine c'est simple , le transfo de la TR 909 est universel il n'y a qu'a dessouder un ponts et le changer de position soit en 110 v soit en 230 V.
Ensuite vous pouvez aussi changer l'embase femelle par une autre allez faire un tours chez farnell ou radispares il y à ce qu'il faut.
Cette astuce est souvent valable avec d'autre appareils et cela évite d'avoir des transfo 230 vers 110V ainsi que des incompatibilités avec les câbles d'alim.

belempa

Cross.Out

pour la TR 909 de mon pote (il l'a retrouvée dans le grenier de sa grand mère! ^_^)

- < Liste des sujets
- Charte