Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu as une adresse mail, je pourrai t'envoyer une ou deux photos du câble en question, pour ne pas te planter dans la forme des connectiques
0
http://soundcloud.com/bonvoisin
bixmor
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/09/2010 à 11:50:39
Les grands-mères ont bien changées Sinon toi, t'as jamais dû brancher un PéCé
0
tankz
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 10/09/2010 à 11:59:59
???
0
http://soundcloud.com/bonvoisin
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/09/2010 à 13:21:37
Par contre il faut faire gaffe a la tension de l'alim de la 909, si c'est une version française ou américaine.
Française, 3 broches, Americaine 2 broches
Et effectivement pour la 3 broches c'est le meme cable que les autres appareils style pc ... le moulage de la prise rend impossible toute erreur.
A+
0
bixmor
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/09/2010 à 14:07:44
Citation de : Kroutshev
Et effectivement pour la 3 broches c'est le meme cable que les autres appareils style pc ... le moulage de la prise rend impossible toute erreur.
A+
Pour la version américaine, je ne connaissais pas. Mais ça ressemble au modèle que l'on trouve sur les vieux magnétophones Revox. j'ai eu le même problème pour un MKS20 Roland et un ampli HI-FI Marantz . La bonne nouvelle, c'est qu'on en trouve sur Ebay .
0
i-love-a-music
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 06/10/2010 à 19:02:03
exusez moi j'aurez besoin d'un cable pour un E20
0
i-love-a-music
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 06/10/2010 à 19:04:07
svp sa fé 3 ans que je cherche (c pa une exprésion c en vrai).
0
i-love-a-music
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 06/10/2010 à 19:04:15
svp sa fé 3 ans que je cherche (c pa une exprésion c en vrai).