Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Potentiomètres de rechange sur Ebay

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Potentiomètres de rechange sur Ebay


salut,

Je voulais donner un ptit coups de jeune à ma TR, quelqu'un a t il déjà acheté les lot de potards de remplacement en vente sur ebay par "Technology Transplant" et si oui sont ils de bonne qualité ?

http://cgi.ebay.fr/Technology-Transplant-TR-909-27x-Control-Pot-Set-NEU-/350432981568?pt=Studioequipment&hash=item51976ef240

 

Merci pour vos réponses !

2

Perso je n' ai jamais prit de kit pour la 909 chez eux, mais j' ai acheté un tas d' autres trucs et je n' ai jamais eu à me plaindre. La qualité est correcte sans être "over the top"(je veux dire par là que les potards ne tiendront probablement pas aussi longtemps que ceux d' origine).  Toutes les cotes sont parfaites. Niveau délai Il faut compter une semaine environ.

Une chose est sure ça va lui donner une seconde jeunesse...

 

icon_diablotin.gif

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

3

Ok, merci de ton retour c'est bien cque je pensais, je leur avais acheté le kit de potard pour la TB, et c'est vrai que j'avais pas trouvé une qualité de fou, bien mais pas du lourd coimme ceux d'origine....en fait pour remplacer des potard complètement hs, ça vaut le coups, mais pour remplacer des potard qui crachotent un peu de temps en temps........jsais pas trop.

 

4
Par hasard, avez-vous réussi à trouver une référence chez un autre grossiste du genre Radiospare ou Mouser ?

Sur ce lien le gars a changé quelques potentiomètres de sa TR mais malheureusement il n'a pas posté de références. Mais je ne pense pas que cela soit compliqué d'en trouver...
http://www.cykong.com/Synths/Roland%20TR-909/RolandTR-909.htm
5
hello ,moi perso je les est acheté sur ton site ebay "Technology Transplant" et ça la fais nikel ! l'envoie un petit long mais bon c'est en allemagne aussi donc ... voila mon point a+ les gars ...:bravo: