Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Multi trig out

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 026 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Multi trig out
Bonjour bonjour,

Je cherche qq'un possédant des petites compétences en éléctronique afin de créer un montage simple (surement avec amplificateur) permettant de multiplier en 2 / 3 / 4 etc..... au choix le trig de la 909, ceci afin de disposer de plusieurs trig alignés sur les mêmes pas pour syncroniser plusieurs autres vieilles bécanes à la fois en step in ( CSQ600 / SQ10 ....).
Aussi pour profiter du multi trig out du SQ10 afin d'envoyer son gate dans plusieurs synthés à la fois...

Quelqu'un saurait ?

Je vais aller demander en // à mon shop d'élétronique préféré.

Merci !

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 14:53:26 ]

2
Plus simple, cherche midi to trigger sur le web et contrôle tes trigs par le sequenceur ext de la 909. (t'as plus de possibilité)
3
Encore plus simple en effet...

Merci !
4
Salut , Dip ! J'ai pas bien compris le sujet ?????? Vous parlez bien du trig out de la 909 à partir du timbre du rimshot , pour envoyer l'écriture du pattern a plus synth arpegé ?

https://soundcloud.com/gil812000

5
Il veut démultiplier la sortie du trig out (rim shot) pour synchroniser ou déclencher des notes d'autres instruments.
6
En cherchant sur Google comme suggéré, à part ce module Alesis, y'a rien, non ?
7
J'ai abandonné depuis, jme suis trouvé une vieille Korg KPR77 pour pièce que j'ai retapé, ça me fait 2 S-TRIG supplémentaires, suffisant pour mon install.
En plus elle sonne carrément cette BAR, un peu la TR606 du pauvre...syncronisable avec roland sans problèmes par din sync.

A+
8
Ah ok, parce que je cherche également ce multiplicateur de trig out (appelons ça comme ça).

Mais je crois que ça n'existe tout simplement pas. Ou alors uniquement en "faits maison" par des électroniciens.

Dommage que Kenton ou Doepfer n'y aient pas pensé sous la forme d'un petit module.

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 15:32:35 ]

9
Regarde bien Bleaucou c'est le mtc64 de Doepfer ! Tu peux même triggé avec ta 909 le light des chiottes du club en soirée icon_facepalm.gif
10
Citation :
Tu peux même triggé avec ta 909 le light des chiottes du club en soirée


Yes !!! c'est ce qu'il me manquait !!