Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet LOCATION TR 909

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 873 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LOCATION TR 909
Si je mets ma TR 909 en location, y aura t il des preneurs ?
que pensez vous de cette idée ?

Musicalement
2
Mouais l'idée est bonne en effet, ça pourrait intéresser, beaucoup de gens aiment bien se servir de certaines machines uniquement pour un projet en particulier, alors ils vendent, rachètent, revendent etc....
Ca pourrait être plus rentable de louer pour ces gens là.
Y'a qu'à voir les locations de sono.

Mais en tant que particulier, c'est surtout la question de la couverture qui est à étudier je penses...

Rémy

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 18:06:21 ]

3

T'as intérêt à avoir une super assurance. mrgreen  Les chèques en bois ça existe.

A chaque prestation Jeff Mills utilise le même matos. C'est de la loc, j'ai un collègue qui m'a dit qu'il va jouer je sais plus où bientôt, et les organisateurs trouvent pas la table vestax de loc.

4
Citation :
A chaque prestation Jeff Mills utilise le même matos. C'est de la loc, j'ai un collègue qui m'a dit qu'il va jouer je sais plus où bientôt, et les organisateurs trouvent pas la table vestax de loc.


S'ils veulent je leur loue la mienne !!
Non sinon sérieux et la 909 aussi c'est de la loc ?
5

Oui c'est toujours de la loc en Europe. Maintenant en table de mix il veut que la vestax PMC500.

6

Citation de : diplodocus303

Oui c'est toujours de la loc en Europe. Maintenant en table de mix il veut que la vestax PMC500.

Hors sujet :

C'est pas franchement répandue comme table. D'ailleurs il y a un organisateur de ma région qui en cherche une pour la venue du patron (c.f. PA).

 

7
Citation :
Non sinon sérieux et la 909 aussi c'est de la loc ?


Ouep il ne veut surtout pas balader la sienne ( ou devrais je dire les....)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

8
C'est pas con comme idée ça.

Combien ça peut se louer une 909?