Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de 9/09 day… Roland réveille toi…sors de ton sommeil et embauche du personnel pour faire autre chose que des plugs ins…
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/09/2021 à 16:51:13
Maintenant ils font aussi des plug out...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
IPM
8777
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/09/2021 à 21:50:39
Citation de korvan :
Maintenant ils font aussi des plug out...
Ouais… c’est pas faux
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
9Posté le 13/09/2021 à 13:30:31
Il y a une faute de frappe là, non ?
0
IPM
8777
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10Posté le 13/09/2021 à 13:59:44
ah ah ah 13000 euros !! bientôt la cote d'un Jupiter 8 sera dépassée...
c'est devenu n'importe quoi, au point que j'ai l'impression que plus personne n'achète du matos sur AF. je ne compte plus le nombre de comptes fantômes, d'annonces fantômes (pour voir hein) . AF est devenu Leboncoin. certains l'ont compris. meme reverb est devenu presque plus fiable.