Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les mec (comme on se retrouve !!! )
si vous voulez des infos...aller donc faire un tour sur le forum "TR-909 Service Manuel"
sinon on peux trouver des eprom V4 ici http://www.candisc.com/ranger/stock10.htm
Mais êtes-vous sur d'être capable de changer (dessouder) l'ancienne eprom car moi-même étant un ex-electronincien et bien outillé j'ai eu du mal.
Salutation
0
Mixx
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 01/06/2005 à 14:00:50
Dj Dip tu vend des Eprom (je crois meme que c'est une prom) de 909?
Evidemmet j'ai une V1 et je galere en synchro midi...
J'aimerais une v4... le premier lien donné sur ce topic ne fonctionne pas...
Ou trouver cet eprom v4 sinon?
merci
0
Ultrashricco
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/06/2005 à 14:13:15
Ouey ouey moi aussi ça m'intéresse, yen a marre de devoir synchroniser en dinsync !!!
Tu parles d'opération très délicate pour changer la puce... beaucoup de pattes à dessouder ? les papattes sont très petites ? Je suis un peu manchot avec le fer à souder mais avec de la patience je m'en suis toujours sorti...
Merci pour tes infos DJ DIP!!!
0
Ultrashricco
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/06/2005 à 14:16:03
Au fait... le lien fonctionne !
Je fais une demande de prix et je vous tiens au courant... peut-être peut-on envisager un achat groupé ??