Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RSF SD 140
(1)
Déposer un avis

Argus du RSF SD 140

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SD 140 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 450,00 €

Recherche manuel de la RSF 140

• 60 réponses
  • 17 participants
  • 10 813 vues
  • 12 followers
Recherche manuel de la RSF 140
Salut à vous tous...
Qui aurait le manuel de la RSF SD 140 (pdf ?) ?
Merci...
Afficher le sujet de la discussion
Je n'ai pas les reference de la pile d'origine , sinon qu'elle fait 3V et surtout pas plus , comme toutes le spile des conservation des rams statiques. Je la remplace par une 2032 Lithium archi classique et ca fonctionne tres bien . Au passage je la monte sur un petit support ce qui permet de la remplacer facilement.
voir photo ci dessous .

image.php

image.php

Merci Papareil . Bon , je vais commencer par acheter la pile et le support afin de me mettre dans la configuration "normale" si je peux dire , puis j'essaierai la manip au démarrage . Pourrais tu me dire ou se trouve le + et le - sur le circuit . A+
Je pense que le premier travail a faire sur votre SD140 c'est de nettoyer les degats de la pile qui a coule e valider que tout fonctionne . La pile n'est pas indispensable il faut juste recharger samples et patterns a chaque allumage ...

L'orientation de la pile : quand on est face a la SD140 , le + est a gauche et le - a droite .

Bonne chance !
Bonjour,
Elle peut donc démarrer sans pile ? ( pile désoudée dans mon cas)
Citation :
Elle peut donc démarrer sans pile ? ( pile désoudée dans mon cas)

oui !

Juste que la memoire sera rempli de 'bruit digital' , pas tres sexy a ecouter ...
Bon j'essaie de la démarer :oops:
Bonjour,
Bonne nouvelle, j'ai réussi à relancer la machine (samples OK, sequenceur OK, quelques Grrrrr sur les potards) . Il faudrait maintenent que je m'attaque au remplacement de la pile . Y a t il une procédure spécifique ? . Merci . Michel
Déterrage (pas si vieux)

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ce fil plein d'enseignement, malgré quelques vifs échanges ;)
Un big up à Papareil pour son savoir et le partage de ce savoir !

Ma question est simple :
Quelqu'un a t il cette machine à mettre en vente ?
Si oui, par un énorme hasard, a quel prix ?
Je me rend compte de sa rareté, ma question est donc surement un peu naïve mais on ne sait jamais...
Sur le net offres = 0 :fache:

Je sors un peu du sujet d'origine, je recherche la machine et le manuel;)

Merci d'avance pour vos réponses

La raison est un combat

Jusqu'à pas très longtemps, il y en avait à vendre sur AF... de l'ordre de 400 - 450 euros...
Patiente un peu... tu devrais en croiser une :bravo:
Merci Trez, je patiente....;)

La raison est un combat

La dernière qui s'est vendu à ma connaissance est sorti pour 1000euros, y a 6 mois par la.
Y a pas grand monde qui veuille la vendre, désolé.
Bon courage en tout cas.

Cya

Jm