Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Recherche manuel de la RSF 140

• 60 réponses
  • 17 participants
  • 10 673 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel de la RSF 140
Salut à vous tous...
Qui aurait le manuel de la RSF SD 140 (pdf ?) ?
Merci...
2
Monsieur Lefuneste, ceci n'est pas un sujet bizzbizz et pourtant personne ne me répond.
Trouvons l'erreur...
3
Ça m'intérresse également.

Citation : Trouvons l'erreur...

malheureusement je crois que cette machine est assez rare et il ne doit pas y avoir grand monde à l'avoir triturée.
un des admins de olschoolsound la possède et n'a jamais trouvé de manuel, il doit être bien renseigné pourtant.
4
Je voudrais juste savoir comment créer un petit pattern car quand j'appuie sur record, il me fait bip et revient au point de départ. Comme il y a une sorte de matrice, ce n'est pas super évident à l'aveuglette...
5
6
Ton ami ne voudrait céder un peu de son temps pour rédiger quelques paragraphes sur cette boite dans ces pages ? Ce serait bien sympa pour, euh, moi.
Merci donc ;)
7
Il n'est pas un ami mais un des administrateurs de ce site http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=19,peut être qu'en lui envoyant un mail
il ferait une fiche pour la sd 140.
Le hic c'est que le site est consacré aux synthés/effets analogiques... et comme il s'agit d'un appareil numérique...mais ça coûte rien d'essayer.
a+
8
Ça y est c'est envoyé ;)
9
Super. Il ne reste plus qu'à croiser le doigt.
10
Ca fait plusieurs jours et pas de réponse pour l'instant,je croise mon doigt aussi.
11
Ca y est,il à fait une fiche sur la RSF dd30,celle de la sd140 devrait pas tarder je suppose, mais ça t'aidera pas beaucoup pour la programmer :??: .
http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=19&machine=194&brand=57&action=fiche
12
Hi, g des photocopies du mde SD140 (avec 1 page ki manque sur les sysex grrr...)
mais pas de scanner...
g acheté la mienne HS, et je suis à la recherche du prg atari et des sons d'usine pour pouvoir la tester et la réparer.
13
Salut,

tu m'intéresses avec tes photocopies. Je pense que nous pouvons nous arranger !
je n'ai pas le logiciel.
14
Grrr, ce prg ATARI s'est-il évaporé dans la nature?????
personne ici ne l'aurait ?
15
Ouinnnn ! Personne ne m'aime !
16
Je te scan le manuel mais avant tu me dis comment on coupe les samples ? c'est pas possible !
17
Pardon ? Je n'ai pas compris la question. Sans doute qu'elle ne m'était pas destiné.
18
Salut Bateman, ce gars en vends une sur oldschool sound : il a le manuel !

Citation : Gerald
Vente Sd140 22/06/2004 15:01:20
Prix: 1

Sd140 en bon état et fonctionnement excellent, rare manuel en français, 12 bit drum machine, rare et ça sonne, faire offre, merci

gerald.robert@laposte.net

à+
Bises aux synthés
19
Merci bien. Je vais le contacter, on ne sait jamais...

Hors sujet : Si tu veux les embrasser en vrai, c'est possible tu sais

20

Hors sujet : feu RSF je ne sait pas ce qu'il sont devenu, et dire que cette boite etait a moins de 50 borne de chez moi ...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

21
Il doit bien rester quelques ingénieurs dans les parages non ? La bibliothèque municipales a peut etre conservé les manuels ?
22
Tu veut que je te dise ... je ne croit pas .... serge est passé (en 75) dans mon IUT pour sa formation en electronique, et personne ne semble le savoir, dommage ...

RCF est mort en 84 pour info

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23
Bonjour

ma RSF 140 vient de bloquer sur pattern 1 et leds rouges sur 09. S'agit-il d'un caprice, la chaleur ? Déjà elle bloquait sur canal midi 3. Je suis allé sur un site (nikko99) qui semblait impeccable, le type semblait en connaître un rayon et je croyais pouvoir la faire réparer chez lui (il proposait même des améliorations) mais le mail n'est plus valide... zut !

Questions : est-ce que quelqu'un connaîtrait un réparateur pour ma BAR qui pourrait aussi me la réviser ?
est-ce que quelqu'un peut me vendre une copie du manuel ?

Merci pour vos réponses

pascal
24
Bonjour,
j'ai recupéré le mode d'emploi scanné
contacte-moi si interressé
a+
25

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 19:02:58 ]