Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
malheureusement je crois que cette machine est assez rare et il ne doit pas y avoir grand monde à l'avoir triturée.
un des admins de olschoolsound la possède et n'a jamais trouvé de manuel, il doit être bien renseigné pourtant.
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/02/2004 à 14:15:01
Je voudrais juste savoir comment créer un petit pattern car quand j'appuie sur record, il me fait bip et revient au point de départ. Comme il y a une sorte de matrice, ce n'est pas super évident à l'aveuglette...
Ton ami ne voudrait céder un peu de son temps pour rédiger quelques paragraphes sur cette boite dans ces pages ? Ce serait bien sympa pour, euh, moi.
Merci donc ;)
Il n'est pas un ami mais un des administrateurs de ce site http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=19,peut être qu'en lui envoyant un mail
il ferait une fiche pour la sd 140.
Le hic c'est que le site est consacré aux synthés/effets analogiques... et comme il s'agit d'un appareil numérique...mais ça coûte rien d'essayer.
a+