Manuel d'utilisation
- 13 réponses
- 5 participants
- 3 005 vues
- 6 followers
Moonshaadow
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2010 à 13:36:06Manuel d'utilisation
Bonjour à tous !
Je cherche le manuel de la DD30 en scanné ou version papier.
merci d'avance
Je cherche le manuel de la DD30 en scanné ou version papier.
merci d'avance
Moonshaadow
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 13/05/2010 à 11:33:14
Pfff j'ai fais le tour de la toile, personne ne l'a...
En même temps, il ne doit pas en rester beaucoup encore en service...
En même temps, il ne doit pas en rester beaucoup encore en service...
0
Moonshaadow
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 09/09/2010 à 18:54:23
je cherche toujours !
0
drefkore
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/12/2010 à 20:16:17
Salut !
T'as une annonce en se moment d'un mec qui vend 2 machine HS avec la notice ! tu peux peut etre dealé ca avec lui !
0
did poutrator
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 07/01/2011 à 19:34:10
salut, je viens d'acheter les 2 RSF en rade. J'ai eu le manuel avec, je vais tenter d'en faire un pdf mais je ne sais pas combien de temps cela peut prendre car je n'ai pas de scanner chez moi.
Je te tiens au courant.
0
Moonshaadow
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 10/01/2011 à 21:41:12
Ça c'est une bonne nouvelle! ![]()
![]()
![]()
Prends ton temps je suis pas pressé, mais si tu arrive à en faire un pdf ça me dit bien!
0
Moonshaadow
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 01/06/2011 à 15:03:48
Je relance ! Alors tu as pu scanner le manuel ? Tiens moi au jus! Merci.
0
did poutrator
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 06/06/2011 à 18:41:13
Salut,
Non, ce n'est pas encore fait, désolé, j'ai un peu zappé.
J'essaie de te faire ça pour la semaine prochaine, si tu es OK. Je suis un peu méga pris en ce moment et ça dure depuis quelques temps déjà, j'ai pas le temps de faire tout ce dont j'aurais envie.
Non, ce n'est pas encore fait, désolé, j'ai un peu zappé.
J'essaie de te faire ça pour la semaine prochaine, si tu es OK. Je suis un peu méga pris en ce moment et ça dure depuis quelques temps déjà, j'ai pas le temps de faire tout ce dont j'aurais envie.
0
Moonshaadow
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 07/06/2011 à 00:45:36
Yop!
Pas de soucis, fais ça quand tu as le temps. Merci beaucoup en tous cas.
Pas de soucis, fais ça quand tu as le temps. Merci beaucoup en tous cas.
0
spraytex
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 25/09/2011 à 22:29:19
Hello Poutrator!
Comme Moonshaadow,je suis à la recherche du manuel,même si la mienne ne fonctionne pas encore(la batterie a coulé
).
Je voulais savoir si tu avais pu le scanner,photographié,photocopié,polycopié...
Merci!!!!
Comme Moonshaadow,je suis à la recherche du manuel,même si la mienne ne fonctionne pas encore(la batterie a coulé
Je voulais savoir si tu avais pu le scanner,photographié,photocopié,polycopié...
Merci!!!!
0
spraytex
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 28/01/2012 à 11:55:08
Petit up pour ce manuel,appel à la gentillesse d'un éventuel possesseur.
Merci!
Merci!
0
Moonshaadow
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 17/02/2012 à 15:50:19
Bon toujours pas de manuel...
Si did poutrator passe dans le coin un de ces 4 et trouve le temps de faire un petit scan, ça serait chouette.
En attendant j'ai trouvé la brochure et un vieux banc d'essai de la bête : c'est -editmodo: lien retiré car c'est désormais un site de rencontre en ligne-
Et j'ai aussi trouvé les samples pour qui ça intéresse. http://rapidlibrary.com/files/kb6-rsf-dd-30-rar_ulz99nnzvfi89on.html
Si did poutrator passe dans le coin un de ces 4 et trouve le temps de faire un petit scan, ça serait chouette.
En attendant j'ai trouvé la brochure et un vieux banc d'essai de la bête : c'est -editmodo: lien retiré car c'est désormais un site de rencontre en ligne-
Et j'ai aussi trouvé les samples pour qui ça intéresse. http://rapidlibrary.com/files/kb6-rsf-dd-30-rar_ulz99nnzvfi89on.html
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 16:12:57 ]
spraytex
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 20/06/2015 à 18:22:17
Merci Moon!
J'ai enfin mis le sujet en suivi...
Elle était en pseudo dépôt/réparation depuis mon dernier poste,je l'ai finalement récupérée dans le même état que je l'avais laissée
!
Elle est toujours en panne(les nappes hs,les broches sont tombées comme les pistils d'un pissenlit,mais sans souffler).
J'avais déjà résolu le problème de coulures mais n'ayant plus la pile,je ne sais donc pas par quel type la remplacer,c'est malin.
Pour les nappes,j'ai un peu progressé en électronique depuis donc je pense pouvoir me débrouiller.
Si quelqu'un pouvait me donner les caractéristique de la batterie,ce serait cool,et me dire si c'est un accu ou pas.
Merci d'avance!
J'ai enfin mis le sujet en suivi...
Elle était en pseudo dépôt/réparation depuis mon dernier poste,je l'ai finalement récupérée dans le même état que je l'avais laissée
Elle est toujours en panne(les nappes hs,les broches sont tombées comme les pistils d'un pissenlit,mais sans souffler).
J'avais déjà résolu le problème de coulures mais n'ayant plus la pile,je ne sais donc pas par quel type la remplacer,c'est malin.
Pour les nappes,j'ai un peu progressé en électronique depuis donc je pense pouvoir me débrouiller.
Si quelqu'un pouvait me donner les caractéristique de la batterie,ce serait cool,et me dire si c'est un accu ou pas.
Merci d'avance!
0
Nash
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 29/10/2018 à 18:55:54
hello j'en ai une ... elle s'allume mais fait sonner le ride puis rien.. elle est bloqué sur 88 alors qu'elle marchait très bien depuis des années ... je n'ai pas le courage d essayer de la faire réparer donc je propose de me faire une offre ... elle est en bon état a part ca ... 
merci
Naiché
merci
Naiché
0
- < Liste des sujets
- Charte