Commande sur SOUNDOFYOU EU - Taxe ??
- 34 réponses
- 7 participants
- 1 799 vues
- 7 followers
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2023 à 11:08:50Commande sur SOUNDOFYOU EU - Taxe ??
Bonjour, je viens d'acheter un Pulsar 23 sur le site Soundofyou EU , c'est mon 1er achat sur ce site, est-ce que vous (Français) avez deja commandé sur ce site ? vais-je devoir payé des frais de douane ou autre taxe a la réception du colis ? (je suis en France)
j'ai payé par paypal en EURO (avec le paiement en 4x sans frais), j'arrive pas a voir si il y aura des frais paypal également ??
Soundofyou EU est basé en Pologne et j'ai regarder la pologne fait partit de l'Union européenne, je pensais ne pas avoir de frais mais j'ai un doute, donc si quelqu'un a deja acheter son Pulsar chez eux, j'aurais aimé savoir si je vais avoir des frais supplémentaire ou pas a la livraison ?
merci d'avance
j'ai payé par paypal en EURO (avec le paiement en 4x sans frais), j'arrive pas a voir si il y aura des frais paypal également ??
Soundofyou EU est basé en Pologne et j'ai regarder la pologne fait partit de l'Union européenne, je pensais ne pas avoir de frais mais j'ai un doute, donc si quelqu'un a deja acheter son Pulsar chez eux, j'aurais aimé savoir si je vais avoir des frais supplémentaire ou pas a la livraison ?
merci d'avance
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 08/06/2023 à 20:49:40
alors j’ai passé tout l’aprem à patcher-depatcher. je reproduis les feuilles de patch. ( je le route dans mes sherman filterbank😏 ) j’aime bien les sons electronica tres courts, glitch..c’est parfait, j’arrive à obtenir ce que je veux je ferai des vidéos .
c’est très ludique, on comprend bien les choses.. j’ai connecté le dixième des modules..j’experimente, je bouquine la doc
pour le ornament8, j’ai fait des branchements vite fait mais ma priorité c’est de bien comprendre les modules du pulsar23 d’abord ,j’ai pas envie de faire des sequences complexes random., j’aimerais bien comprendre le SHAOS par exemple pour generer des sequences
, j’ai pas vu le temps passé dessus.
je le sequence depuis live pour l’horloge… pour l’instant je ne le séquence pas avec le ornament8 ,
dans le futur l’idée ce serait de l’utiliser de manière complémentaire au pulsar23 pour des modifications de séquences ..
je pense que l’apprentissage va être rapide, j’adore passer du temps à experimenter dessus , je galère avec les pinces crocos.
le pilotage par ableton live , s’est fait facilement.
il y’a juste la diode midi sur la partie volume qui est eteinte..peut etre pour les envois en midi learn(je ne les utilise pas)
c’est une belle bète par rapport à l’ornament8 tout fin
c’est très ludique, on comprend bien les choses.. j’ai connecté le dixième des modules..j’experimente, je bouquine la doc
pour le ornament8, j’ai fait des branchements vite fait mais ma priorité c’est de bien comprendre les modules du pulsar23 d’abord ,j’ai pas envie de faire des sequences complexes random., j’aimerais bien comprendre le SHAOS par exemple pour generer des sequences
, j’ai pas vu le temps passé dessus.
je le sequence depuis live pour l’horloge… pour l’instant je ne le séquence pas avec le ornament8 ,
dans le futur l’idée ce serait de l’utiliser de manière complémentaire au pulsar23 pour des modifications de séquences ..
je pense que l’apprentissage va être rapide, j’adore passer du temps à experimenter dessus , je galère avec les pinces crocos.
le pilotage par ableton live , s’est fait facilement.
il y’a juste la diode midi sur la partie volume qui est eteinte..peut etre pour les envois en midi learn(je ne les utilise pas)
c’est une belle bète par rapport à l’ornament8 tout fin
all different
all together
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 08/06/2023 à 21:05:31
lol j'imagine le truc avec plusieurs sherman , j'ai encore pas tester avec mon sherman filterbank, pour le moment je l'utilise seul également pour bien comprendre les différent module et je patch un peu au hasard ^^
par contre de quel feuille de patch tu parle ? j'ai télécharge le manuel FR mais y'a aucun exemple de patch dessus, j'avance donc doucement
par contre de quel feuille de patch tu parle ? j'ai télécharge le manuel FR mais y'a aucun exemple de patch dessus, j'avance donc doucement
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 08/06/2023 à 22:58:24
il y’a un deuxième manuel sur le site soma, _ pulsar 23 patch book_
j’ai tout imprimé pour ma part, il y’a aussi un manuel avancé en anglais. et un menu quickstart..
Je bouquine, c’est interessant
je passe le pulsar dans 8 sherman à la suite..c’est un combo parfait , pour l’amplification et la dynamique..
. je me regale sur le pulsar,je ne sais pas si on peut multipilier le signal, je suis parfois limité en place avec les pinces crocos..sur les diviseurs de clock
j’ai tout imprimé pour ma part, il y’a aussi un manuel avancé en anglais. et un menu quickstart..
Je bouquine, c’est interessant
je passe le pulsar dans 8 sherman à la suite..c’est un combo parfait , pour l’amplification et la dynamique..
. je me regale sur le pulsar,je ne sais pas si on peut multipilier le signal, je suis parfois limité en place avec les pinces crocos..sur les diviseurs de clock
all different
all together
[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 22:58:46 ]
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 09/06/2023 à 08:47:04
Oh mais trop bien j'avais pas vu les autre manuel !
8 sherman ! tu les branche en auxiliaire tes sherman ? il sont tous relié en chaine (la sortie principale du premier à
l’entrée du second) et avec la prise LINK pour faire un filtre de 192db ? tu doit avoir une sacré config ! j'adore mon sherman filterbank pour la distortion et la résonnance qui grince
8 sherman ! tu les branche en auxiliaire tes sherman ? il sont tous relié en chaine (la sortie principale du premier à
l’entrée du second) et avec la prise LINK pour faire un filtre de 192db ? tu doit avoir une sacré config ! j'adore mon sherman filterbank pour la distortion et la résonnance qui grince
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 08:47:57 ]
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 09/06/2023 à 10:20:02
Les manuels sont trés bien,
Pour les sherman, je les branche en serie .. c'est plus sympa
Pulsar>live>8sherman>analog drive...
Pour les sherman, je les branche en serie .. c'est plus sympa
Pulsar>live>8sherman>analog drive...
all different
all together
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 09/06/2023 à 10:34:27
Ca ressemble à ça, et prochainement des videos avec le pulsar..je pense aller plus loin avec le pulsar vu que c'est un semi modulaire.. pas dans l'immediat.
all different
all together
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 09/06/2023 à 18:40:10
ce ornament8, c’est excellent avec le pulsar, grosse aprem à reproduire les tutoriels de vlad pour comprendre la logique, je combine des séquences ornament8 et pulsar… calées sur live..le temps passe vite.
all different
all together
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 11/08/2023 à 17:34:40
nouvelle commande sur leur site (pour le lyra8),
les prix sont plus bas qu’ailleurs, ils sont sympathiques et il y’a apparemment un système de points , à partir d’une quantité on a une remise de 5 et ensuite 10% .
Je pense continuer à passer par eux
le pulsar 23 est une belle bête
les prix sont plus bas qu’ailleurs, ils sont sympathiques et il y’a apparemment un système de points , à partir d’une quantité on a une remise de 5 et ensuite 10% .
Je pense continuer à passer par eux
le pulsar 23 est une belle bête
all different
all together
Rekmo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
19 Posté le 09/10/2023 à 20:53:45
Citation de indoor cat :
je viens de le recevoir c’est le meilleur achat que j’ai fait…
parcontre la livraison DPD, c’est compliqué. , le magasin polonais est au top
Salut, merci de ton retour. Par contre qu'est-ce que t'entends par "compliqué" pour DPD ?
Mariedu01
1012
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 09/10/2023 à 22:13:28
salut, aucun problème de mon côté la transaction c'est bien passé et la livraison étais rapide (une fois le pulsar expédié)
j'ai commandé le 21 mai 2023, SoundofEu me l'a expédiez le 26 mai via DPD et je l'ai reçu le 31 Mai sans encombre (bien protégé)
il on mis un peu de temps a l'expédiez car il ne l'avais pas en stock magasin mais sinon service au Top et il sont assez réactif au mails
j'ai commandé le 21 mai 2023, SoundofEu me l'a expédiez le 26 mai via DPD et je l'ai reçu le 31 Mai sans encombre (bien protégé)
il on mis un peu de temps a l'expédiez car il ne l'avais pas en stock magasin mais sinon service au Top et il sont assez réactif au mails
- < Liste des sujets
- Charte