Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande sur SOUNDOFYOU EU - Taxe ??

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 010 vues
  • 6 followers
1 Commande sur SOUNDOFYOU EU - Taxe ??
Bonjour, je viens d'acheter un Pulsar 23 sur le site Soundofyou EU , c'est mon 1er achat sur ce site, est-ce que vous (Français) avez deja commandé sur ce site ? vais-je devoir payé des frais de douane ou autre taxe a la réception du colis ? (je suis en France)

j'ai payé par paypal en EURO (avec le paiement en 4x sans frais), j'arrive pas a voir si il y aura des frais paypal également ??

Soundofyou EU est basé en Pologne et j'ai regarder la pologne fait partit de l'Union européenne, je pensais ne pas avoir de frais mais j'ai un doute, donc si quelqu'un a deja acheter son Pulsar chez eux, j'aurais aimé savoir si je vais avoir des frais supplémentaire ou pas a la livraison ?

merci d'avance
2
Salut, comme tu le dis, la Pologne c’est l’Europe donc 0 frais supplémentaires. Pour Paypal, il n’y a aucune raison pour qu’il y en est aussi. Oui ce site est sérieux no souci… Très bon choix Mariedu01, il me titille aussi ce Pulsar23, j’attends une bonne affaire et comme elle ne vient pas, je vais sûrement finir comme toi. :bave: :fleche:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

3
Arfff en effet, 1879,79€ chez Soundofyou.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

4
Merci pour ta réponse ;)

sa fais plusieurs mois que j'essaye d'économiser pour ce Pulsar 23 (sacré budget quand même ! ^^ ) et en voyant la promo sur soundofyou j'ai franchi le pas (d'habitude il est plutôt vers 1950-2000 euros sur soundofyou), je l'ai pris en version Bleu (zanzibar) qui est la moins chère a 1855 euros, la couleur a l'air super belle en plus, en espérant que je ne serais pas déçu :) , j'ai déja le Lyra 8, j'aime beaucoup les produit Soma et leur originalité
5
Hâte de lire ton retour après exploration Marie…

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

6
j’ai commandé le mien, pulsar23 couleur mint sur ce site avec le decksaver,
je sens que c’est que le début de l’aventure avec cette marque et peut-être ce site

all different

all together

7
parcontre les prix sont très variables, entre le moment de l’achat et l’expédition, le decksaver a baissé de 10 euros.. et sinon mon pulsar était à 1895 euros .. le bleu était hier à 1855.. pour mon deuxième je patienterais un peu.. expedition en dpd gratuite.on va voir si tout est ok.

J’ai hâte de l’utiliser.. c’est une machine très inspirante

all different

all together

8
petit mail pour leur dire et ils se sont alignés au nouveau prix pour ma commande (decksaver). C’est un bon point.
Apres ils sont en Pologne ça explique peut-être le prix ,moins cher qu’ailleurs pour la marque SOMA.

all different

all together

9
je viens de le recevoir c’est le meilleur achat que j’ai fait…
parcontre la livraison DPD, c’est compliqué. , le magasin polonais est au top

et sinon c’est très impressionnant, ça transpire la passion ,ca donne des frissons
ca donne envie de sortir du studio, brancher un casque , se mettre sur son lit ou ailleurs et experimenter.. les pinces crocos c’est pas le truc le plus pratique, on s’y fait .

c’est ultra ludique,, je l’ai branché sur la même alim que l’ornament8.

le point fort c’est que c’est ultra inspirant comme machine,

all different

all together

10
salut ! moi aussi j'ai reçu le miens mercredi dernier :) , j'en suis bien contente, sa sonne super bien, par contre il va falloir que j'apprenne a le patcher si je ne veux pas que sa sonne comme tous le monde, pour le moment j'utilise son séquenceur interne (enfin looper)

tu le séquence avec ton ornament du coup IndoorCat ?

j'ai essayé de le synchroniser avec mes autre machine mais j'ai eu un peu de mal, impossible de lui faire recevoir le Transport (message de start et stop) via mon séquenceur maître (elektron ou yamaha rs7000), pour le séquencer avec un séquenceur externe y'a pas de souci sa fonctionne bien mais pour la clock et faire que le pulsar soit synchro avec mes autre machine c'est une autre histoire ^^ , faudra que je regarde un peu mieux sa

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 16:06:50 ]