Commande sur SOUNDOFYOU EU - Taxe ??
- 34 réponses
- 7 participants
- 2 068 vues
- 7 followers
Mariedu01
j'ai payé par paypal en EURO (avec le paiement en 4x sans frais), j'arrive pas a voir si il y aura des frais paypal également ??
Soundofyou EU est basé en Pologne et j'ai regarder la pologne fait partit de l'Union européenne, je pensais ne pas avoir de frais mais j'ai un doute, donc si quelqu'un a deja acheter son Pulsar chez eux, j'aurais aimé savoir si je vais avoir des frais supplémentaire ou pas a la livraison ?
merci d'avance
- 1
- 2
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Crobinou
Mariedu01
sa fais plusieurs mois que j'essaye d'économiser pour ce Pulsar 23 (sacré budget quand même ! ^^ ) et en voyant la promo sur soundofyou j'ai franchi le pas (d'habitude il est plutôt vers 1950-2000 euros sur soundofyou), je l'ai pris en version Bleu (zanzibar) qui est la moins chère a 1855 euros, la couleur a l'air super belle en plus, en espérant que je ne serais pas déçu
Crobinou
indoor cat
je sens que c’est que le début de l’aventure avec cette marque et peut-être ce site
all different
all together
indoor cat
J’ai hâte de l’utiliser.. c’est une machine très inspirante
all different
all together
indoor cat
Apres ils sont en Pologne ça explique peut-être le prix ,moins cher qu’ailleurs pour la marque SOMA.
all different
all together
indoor cat
parcontre la livraison DPD, c’est compliqué. , le magasin polonais est au top
et sinon c’est très impressionnant, ça transpire la passion ,ca donne des frissons
ca donne envie de sortir du studio, brancher un casque , se mettre sur son lit ou ailleurs et experimenter.. les pinces crocos c’est pas le truc le plus pratique, on s’y fait .
c’est ultra ludique,, je l’ai branché sur la même alim que l’ornament8.
le point fort c’est que c’est ultra inspirant comme machine,
all different
all together
Mariedu01
tu le séquence avec ton ornament du coup IndoorCat ?
j'ai essayé de le synchroniser avec mes autre machine mais j'ai eu un peu de mal, impossible de lui faire recevoir le Transport (message de start et stop) via mon séquenceur maître (elektron ou yamaha rs7000), pour le séquencer avec un séquenceur externe y'a pas de souci sa fonctionne bien mais pour la clock et faire que le pulsar soit synchro avec mes autre machine c'est une autre histoire ^^ , faudra que je regarde un peu mieux sa
[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 16:06:50 ]
indoor cat
c’est très ludique, on comprend bien les choses.. j’ai connecté le dixième des modules..j’experimente, je bouquine la doc
pour le ornament8, j’ai fait des branchements vite fait mais ma priorité c’est de bien comprendre les modules du pulsar23 d’abord ,j’ai pas envie de faire des sequences complexes random., j’aimerais bien comprendre le SHAOS par exemple pour generer des sequences
, j’ai pas vu le temps passé dessus.
je le sequence depuis live pour l’horloge… pour l’instant je ne le séquence pas avec le ornament8 ,
dans le futur l’idée ce serait de l’utiliser de manière complémentaire au pulsar23 pour des modifications de séquences ..
je pense que l’apprentissage va être rapide, j’adore passer du temps à experimenter dessus , je galère avec les pinces crocos.
le pilotage par ableton live , s’est fait facilement.
il y’a juste la diode midi sur la partie volume qui est eteinte..peut etre pour les envois en midi learn(je ne les utilise pas)
c’est une belle bète par rapport à l’ornament8 tout fin
all different
all together
Mariedu01
par contre de quel feuille de patch tu parle ? j'ai télécharge le manuel FR mais y'a aucun exemple de patch dessus, j'avance donc doucement
indoor cat
j’ai tout imprimé pour ma part, il y’a aussi un manuel avancé en anglais. et un menu quickstart..
Je bouquine, c’est interessant
je passe le pulsar dans 8 sherman à la suite..c’est un combo parfait , pour l’amplification et la dynamique..
. je me regale sur le pulsar,je ne sais pas si on peut multipilier le signal, je suis parfois limité en place avec les pinces crocos..sur les diviseurs de clock
all different
all together
[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 22:58:46 ]
Mariedu01
8 sherman ! tu les branche en auxiliaire tes sherman ? il sont tous relié en chaine (la sortie principale du premier à
l’entrée du second) et avec la prise LINK pour faire un filtre de 192db
[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 08:47:57 ]
indoor cat
Pour les sherman, je les branche en serie .. c'est plus sympa
Pulsar>live>8sherman>analog drive...
all different
all together
indoor cat
all different
all together
indoor cat
all different
all together
indoor cat
les prix sont plus bas qu’ailleurs, ils sont sympathiques et il y’a apparemment un système de points , à partir d’une quantité on a une remise de 5 et ensuite 10% .
Je pense continuer à passer par eux
le pulsar 23 est une belle bête
all different
all together
Rekmo
je viens de le recevoir c’est le meilleur achat que j’ai fait…
parcontre la livraison DPD, c’est compliqué. , le magasin polonais est au top
Salut, merci de ton retour. Par contre qu'est-ce que t'entends par "compliqué" pour DPD ?
Mariedu01
j'ai commandé le 21 mai 2023, SoundofEu me l'a expédiez le 26 mai via DPD et je l'ai reçu le 31 Mai sans encombre (bien protégé)
il on mis un peu de temps a l'expédiez car il ne l'avais pas en stock magasin mais sinon service au Top et il sont assez réactif au mails
indoor cat
Sinon leur système de points de fidélité est moins intéressant qu'acheter en tant que nouveau client(il y'a toujours des promos)
all different
all together
indoor cat
all different
all together
Voodooj
Commandée un dimanche reçu le colis avec ups le lundi 8 jours après
Le prix à 1834 euros en version black
indoor cat
1846 euros pour ma part, je passe par eux aussi,
all different
all together
philippe.pecheu.58
en promo sur le site Sound of EU, 1560.04€, 1699€ chez Thomann, un peu de délais pour la livraison
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2