Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2023 à 15:19:36des utilisateurs avec 2 pulsar23?
en regardant des vidéos YouTube je suis tombé à plusieurs reprises sur des vidéos à 2 pulsar23.
Je vais recevoir le mien prochainement… avec le sequenceur ornament 8
et je me demandais si des utilisateurs modulaient 2 pulsar pour la flexibilité, des sons.
Par exemple pour des musiques electronica , idm,
2 pulsar23 avec 2 ornament8 par exemple
Est que c’est pertinent?.. ou 1 seul pulsar est déjà sans limite..
all different
all together
indoor cat
752
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 24/11/2024 à 00:48:51
pour répondre à mon propre topic- je suis passé à un environnement avec 3 pulsar géré par deux ornament8 et 2 lyra8 qui rentrent dans un cosmos- un enner que je vais passer dans une loopstation-
le résultat est (pour moi) très sympa. Je peux y passer des heures, c'est fun à utiliser, utilisation très intuitive.
Pour ce qui est de la pertinence, c'est du modulaire, juste beaucoup de pinces crocodiles-, - pour de l'électronica et des ambiances contemplatives ou futuristes c'est des machines qui fonctionnent bien ensemble-parfaites pour le live avec un minimum de préparation.
Je rajoute une loopstation rc 505 mk2 la semaine prochaine.