Sujet de la discussionPosté le 28/01/2014 à 00:04:07déclencher la lecture par midi?
salut, je me demandes quelque trucs par rapport au midi avec la lxr. peut-on déclencher la lecture des patterns autrement que par le message lecture , peut -on declencher les différents patterns par cc midi et sinon comment ca marche le cv ???? et j 'ai rien comppris a cette hidtoire de sub step.je sais comment ecrire 8 patterns et les enchainer mais les sub steps c koi exactement je tate rien????
Autre question, tant que j'y suis , ca fait maintenant presqu'un mois que jai la lxr, et elle etait commandée depuis quelque temps déjà, mais je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation qui me permettrais de poster sur le forum de sonic potions, est-ce que c'était aussi long pour vous ou suis-je un poissard car j'ai le meme probleme pour le quneo que j'ai depuis deux mois lui....
y'a personne sur le fofo qui peut me renseigner? pour les substeps j'ai compris, par contre j'aimerai savoir s'il est possible de déclencher des sequences par CC, passer de l'une a l'autre en envoyant un no CC????
Ah ah Senseï Syd, je crois qu'on est en effet pas nombreux a arpenter le forum AF de cette fabuleuse BAR !
Si tu peux m'expliquer les substeps c'est avec grand plaisir...
Merci à+
bah en fait c'est pour faire des roulements , pour placer des notes entre les 16 pas.très pratique , tu peux placer tes roulements en ternaire, ou même complètements décalés, pratique pour faire un fla par exemple (le fla est un double contact très rapproché, généralement sur la snare qui produit : un fla....)
Pour le déclenchement de la lecture par midi, si quelqu'un à une réponse, je suis aussi preneur... Par contre Senseï Syd, dsl, mais je n'ai pas de réponse pour toi. Je commence tout juste à me pencher sur la machin, je cherche encore comment créer des patterns et comment les enchainer http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
si tu tates un peu l'anglais, va sur le forum de sonic potions, les mecs répondent très vite et ce sont tous des pationnés....moi je ne peux pas t'aider, je ne l'ai plus depuis janvier....mais c'est une excelente machine