Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/254
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet besoin d'aide

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 831 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide
Salut a tous les heureux possesseurs de la LXR!
Franchement j'adore cet engin mais y a des manips que je n'arrive pas a fair et comme le mode d'emploi est pas fini et que j arrive pas a trouver ce que je veux sur le forum, je me demandais si l'un ou l'autre detenteur de la bete pourrait m'aider a me depatouiller...par exemple j'arrive pas a copier/coller une track d'un pattern a l'autre. quand je fais copier+track 1 puis pattern 2 il me copie l'intégralité du pattern et pas seulement la track 1, un peu chiant...un petit détail, j'utilise le dernier firmware de rudeog et pas le 0.32 de julian juste a cause de l'option save all qui est manquante sur le firmware de julian il me semble.
2
:idee:personne les mecs???:???:
3
lovelygroove a l'aide!:(((
4

Puisque tu m'appelles à l'aide,par politesse je vais te répondre mais je n'ai plus la machine alors...

page 19 il est expliqué:

It is possible to copy sequencer tracks and patterns to another position.
• Press and hold the 'Copy' button. Its LED will start flashing, indicating that the copy mode is
active.
• Select the source data by either pushing a voice button (track copy) or a pattern button
(pattern copy). The source data LED will start flashing.
• Select the target. press the voice/pattern button you want to copy the source data to. As
soon as you select the target the data is copied (overwriting existing data in the
destination!).
• To abort the operation, release the copy button before selecting a target

 

en effet,je ne sais pas si un copier/coller de track entre différents patterns d'une même performance est possible,essaie peut-être de faire le "copier" de track,puis de sortir de la fonction "copy" avant de changer de pattern et de refaire "copy" et de choisir la destination de ta track... noidea.gif

désolé ma petite contribution s’arrêtera là...

5
ah merci quand meme. tu l'as deja revendue???