Sujet de la discussionPosté le 29/03/2014 à 14:24:39besoin d'aide
Salut a tous les heureux possesseurs de la LXR!
Franchement j'adore cet engin mais y a des manips que je n'arrive pas a fair et comme le mode d'emploi est pas fini et que j arrive pas a trouver ce que je veux sur le forum, je me demandais si l'un ou l'autre detenteur de la bete pourrait m'aider a me depatouiller...par exemple j'arrive pas a copier/coller une track d'un pattern a l'autre. quand je fais copier+track 1 puis pattern 2 il me copie l'intégralité du pattern et pas seulement la track 1, un peu chiant...un petit détail, j'utilise le dernier firmware de rudeog et pas le 0.32 de julian juste a cause de l'option save all qui est manquante sur le firmware de julian il me semble.
Puisque tu m'appelles à l'aide,par politesse je vais te répondre mais je n'ai plus la machine alors...
page 19 il est expliqué:
It is possible to copy sequencer tracks and patterns to another position. • Press and hold the 'Copy' button. Its LED will start flashing, indicating that the copy mode is active. • Select the source data by either pushing a voice button (track copy) or a pattern button (pattern copy). The source data LED will start flashing. • Select the target. press the voice/pattern button you want to copy the source data to. As soon as you select the target the data is copied (overwriting existing data in the destination!). • To abort the operation, release the copy button before selecting a target
en effet,je ne sais pas si un copier/coller de track entre différents patterns d'une même performance est possible,essaie peut-être de faire le "copier" de track,puis de sortir de la fonction "copy" avant de changer de pattern et de refaire "copy" et de choisir la destination de ta track...