Sujet CC & pogram change
- 11 réponses
- 4 participants
- 980 vues
- 5 followers
BiMBaMBeN
Bonjour,
Est-ce qu'un utilisateur expérimenté saurait m'expliquer ce qui est réellement faisable en midi et comment?
Je souhaite piloter la LXR depuis un ipad avec MODSTEP, je n'arrive pas à transmettre les controls change, n'y les program change.
Et en parcourant les forums (assez ancien), je crois comprendre que je ne suis pas le seul. Y a-t-il eu des évolutions?
Est-ce que le firmware de Brendan Clarke peut aider?
Merci pour vos réponses
Cordialement.
- 1
- 2
enthalpi
je n'ai pas les réponses à tes questions (que je me pose également en vue de l'acquisition de cette LXR). Apparemment, le firmware 0.36 de Brendan Clarke permet le contrôle des cc et pc :
http://brendanclarke.com/files/LXR/lxr-midi-assign.txt
http://brendanclarke.com/files/LXR/Readme%20-%20firmware%20additions%20to%20v.36.txt
Tu ne perds rien à l'installer sur ta machine et le tester
Tu me diras
BiMBaMBeN
Salut
Merci pour ta réponse
Je vais tenter ça et je te dirais ce qui l'en est
j'aurais bien aimé avoir un retour d'expérience avant...
enthalpi
De ce que j'ai pu lire, le firmware de Brendan a fait beaucoup d'heureux au niveau de l'implémentation midi
BiMBaMBeN
Dans tout les cas ça reste une bonne machine avec un large panel de sonorité.
Mais c'est vrai que c'est frustrant de pas pouvoir la controler depuis l'extérieur
A+
Charly1171
Il existe un groupe Facebook et il existe une lxr control surface qui a un potard pour une fonction vas donc voir par là moi aussi cela m intéresse et cette machine est vraiment ce que je cherche et dont tu as besoins je crois à ++
enthalpi
Moonimoon
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 19:44:37 ]
Charly1171
Tout sous la main ....
J ai essayer d avoir un pub auprès du concepteur !pas eu de réponse ...
J aimerai trouver des gens que cela interesse pour le monté collaborativement ce contrôleur !!
Moi je soude un peux j!
Si tu es motivé on peux essayer de monter un groupe !!!
Genre chantier collaboratif ..
À voir
enthalpi
Elle est sortie cette surface de controle avec les 60 potards ? J'en ai entendu parler mais je n'ai pas vu de suites
Ce n'est pas le sixty knobs de BASTL mais un autre projet apparemment (qui a abouti celui là )
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2