Comment ça marche ?
- 13 réponses
- 10 participants
- 4 057 vues
- 7 followers
Taï_box
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2004 à 12:47:00Comment ça marche ?
Salut,
Y'a pourtant pas beaucoup de boutons sur cette petite manette, mais j'arrive pas à faire autre chose que d'envoyer les sons écrits en blanc (cow bell, hand clap, claves, etc.)... Je sais pas envoyer un rythme, utiliser les touches shift ou écouter la demo (???)
Si quelqu'un avait la notice ou saurait m'expliquer à peu près le principe,ce serait bienvenu !!!
D'avance merci, Taï.
Y'a pourtant pas beaucoup de boutons sur cette petite manette, mais j'arrive pas à faire autre chose que d'envoyer les sons écrits en blanc (cow bell, hand clap, claves, etc.)... Je sais pas envoyer un rythme, utiliser les touches shift ou écouter la demo (???)
Si quelqu'un avait la notice ou saurait m'expliquer à peu près le principe,ce serait bienvenu !!!
D'avance merci, Taï.
- 1
- 2
Djeeloo
15442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 30/10/2004 à 01:21:38
Y a poneygrl et drine qui en ont une.
Demande leur à tout hasard
Demande leur à tout hasard
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
mimiguitare
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 05/02/2005 à 17:41:55
Pour le fonctionnement:
Tu as différentes possibilitees de sons en mettant en marche et en appuyant simultanement sur les touches fonctions (Les pads : il ya en a 7 !!)
Salut
Tu as différentes possibilitees de sons en mettant en marche et en appuyant simultanement sur les touches fonctions (Les pads : il ya en a 7 !!)
Salut
Mimiguitare
fabguitare
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 25/04/2006 à 19:25:17
Salut, on vient de me filer une drp-3, je suppose que le fonctionnement est similaire à la drp-2, mais je n'ai pas la notice... Impossible de trouver comment ça fonctionne
Quelqu'un aurait il le manuel ou pourrait il prendre le temps de m'envoyer un mail, please?
Merci,
F@b!!!
Quelqu'un aurait il le manuel ou pourrait il prendre le temps de m'envoyer un mail, please?
Merci,
F@b!!!
weshounet
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 28/04/2006 à 10:30:08
J'ai le même probleme, comprends pas comment ça marche si tu trouves, un tutoriel ou quelquechose comme ça fait passer svp.
Merci
spam@levezoo.com
http://www.sarkozyni-cola.info -> le premier coca cola pour les vieux
Merci
spam@levezoo.com
http://www.sarkozyni-cola.info -> le premier coca cola pour les vieux
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 09/09/2007 à 12:10:34
Salut tout le monde
Déterrage de thread.
J'ai un pote (salut Nicolas ) qui en possède un mais ne sait pas trop comment utiliser les fonctions écrites en mauve.
Est-ce que depuis le temps, quelqu'un a réussi à avoir le manuel de ce p'tit joujou ?
Merci de me le faire savoir
Bon dimanche
Déterrage de thread.
J'ai un pote (salut Nicolas ) qui en possède un mais ne sait pas trop comment utiliser les fonctions écrites en mauve.
Est-ce que depuis le temps, quelqu'un a réussi à avoir le manuel de ce p'tit joujou ?
Merci de me le faire savoir
Bon dimanche
gratte grattounette.....
fred p
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 30/09/2007 à 22:00:56
salut a tous pour fair fonctioner le pad en l'alument il fo rester apuiller sur le bouton de l'action desire
MMDDY
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 21/01/2016 à 09:03:35
Ola je cherche desesperement à en acheter une quelqu'un vendrait la sienne?
C.i.r.c.u.s.
7343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 10/04/2016 à 16:18:00
je viens de retomber sur le mien mais le bouton vol déconne , un buzz et très peu de volume ,ayant perdu la notice et avant l'heure internet ,je ne m'en servais plus
Beat Thang 4 Life
blez
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 28/08/2020 à 19:41:22
Citation de circus :
je viens de retomber sur le mien mais le bouton vol déconne , un buzz et très peu de volume ,ayant perdu la notice et avant l'heure internet ,je ne m'en servais plus
Bonjour!
Je "déterre" ce sujet... avec un espoir fou... J'ai le même problème, sur un DRP 2 que j'ai récupéré. J'ai cherché pas mal sur internet, je ne trouve pas de "solution"... je pense qu'un composant est "mort", quelqu'un a t il pu régler ce problème?
Merci!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2