Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DD-10
Photos
1/24
Yamaha DD-10

Sujet Salut l'autre

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 473 vues
  • 5 followers
1 Salut l'autre
On est 2 sur ce forum alors salut

t'en fait quoi toi de cette merde?

le mien est tombé et ne déclenche plus de son

est-ce que tu as le manuel et/ou le schéma d'implémentation?

je voudrais la bender mais je ne trouve aucune infos sur ce truc...

voilou!
6mer
@+
2
Salut, l'autre, ce n'est pas moi, mais je voulais simplement savoir si tu t'étais attelé au bendage de cette horreur?
3
Je sors du studio que partage un pote et je viens de voir cette merde bendée... je vais m'y ateller et on verra bien. mais je n'ai encore rien bendé et ce sera mon numero uno... si tu l'as déjà fait et que tu as des plans, je suis preneur...
4
Non, pas pour l'instant, je cherche a en choper une pour la bender, et l'ajouter a mon live TR505,EA1,RM1X, pareil si tu chope des plans fais tourner! :boire:
5
Ca y est, je viens de trouver une occaz acceptable, je devrais l'avoir d'ici peu, j'ai hate de recevoir par la poste cette belle bouse!!!!!!!! :bravo:

Alors Mr Tuc, tu l'a bendé depuis le temps?
6
Toujours pas je ne trouve rien sur cette merde, il faut que je vérifie tout avant de me lancer dans le bending...

toutes ces heures à passer pour un truc de cette qualité...

si tu trouves des trucs, n'hésite pas à faire tourner...


yop
7
DD-10 en cours de bending et c'est très prometteur! Une fois repérés les gros points de crash à éviter, il y a pas mal de possibilités (overdrive, disto, sons aléatoires et (encore plus) synthétiques. Je posterai plus de détails quand j'aurai fini, mais déjà, allez jeter un oeil du côté de la pin 51 de CI principal... Il y a plein de connexions à faire à partir de là!
Bref, du coup, le port midi in est un vrai atout car du coup l'engin traffiqué sera pilotable par une autre bàr ou soft...
Donc dorénavant il est interdit de dire du mal de cette machine!
8

bonjour le bending de cette machine me plairais aussi j'ai l'occasion de l'acheter pour pas cher a tu des photo du circuit ou des plans de l'intérieur bendé?merci d'avance

9

C'est toujours gênant de ne pas arriver à bender ! facepalm


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 10:03:05 ]