Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RY-8
Photos
1/43
Yamaha RY-8

Sauvegarde données midi (pas sous un logiciel spécifique)

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 396 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sauvegarde données midi (pas sous un logiciel spécifique)
Bonjour,

j'ai lu beaucoup de posts mais je n'ai pas vraiment trouvé les réponses à mes questions (je suis totalement débutant dans le domaine du midi)

j'ai une boite a rythme yamaha RY-8, et je voudrais sauvegarder des kits de batterie utilisateur sur PC. Pas pour les utiliser avec un logiciel, mais tout simplement pour les réutiliser ensuite dans la ry-8 en refaisant un transfert de données quand j'utilise cette boite à rythme.

autrement dit (je sais pas si je suis assez clair), je veux simplement créer un certain nombre de kits que je sauvegarde dans mon pc. et quand j'allume ma ry-8 pour créer des patterns, je charge de mon pc le kit qui m'intéresse selon mon humeur...

:???:

help !!!! (ps : j'ai téléchargé MIDI OX, mais quand je le lance, rien n'apparaît dans "midi in"; j'ai acheté la midisport uno 1x1 dans le but de faire ces sauvegardes...)

merci d'avance pour vos réponses, salut!
2
Salut,

bon j'ai réussi mes transferts de données, avec midi monitor (mais je pense que midi ox aurait marché aussi) et la midisport uno, c'était juste un tit pb sous xp, résolu très rapidement par l'assistance technique. :lol: