Yamaha RY10
Yamaha RY10
Marcus Jones Marcus Jones

« Très très bon son et simple. »

Publié le 08/08/14 à 20:46
3 voix : Batterie, Percus et Basse.
50 motifs d'usine + 50 break.
+ 50 et 50 pour votre imagination (je veux dire des patterns vides).
Connectique midi.

Franchement, ce que j'ai aimé, c'est que c'est pas compliqué !...

Les sons sont très bon pour cette époque là. On peut choisir les sons de différente batteries et les mélanger. Idem en percus.
Pour la Basse c'est pas top, mais ça, c'est pas étonnant, de nos jours au même prix, ce ne serait toujours pas mieux (ce qui est mieux, c'est 500 euros).

Je l'ai achetée, revendue puis rachetée d'occase !
Elle me manquait trop : bons sons de batterie, simple d'utilisation.
On a même fait un album avec, c'est tout dire.